Aller au contenu

Posters Ayumi

Invité Invité

Messages recommandés

c'est clair on peux toujour rêver... 

qui tente rien n'a rien ,c une personne comme une autre....

yep c vrai mais bon le physique compte quand même un peu 

c vrai qu'il y a un minimum a fournir surtout pour le premier aspect ,mais ca passe vite fais secondaire !!

on plaque pas sa copine car elle prend 20 kilos....

Je supose que vous êtes tous au courant que Konci n'est pas une boite recommandable du fait qu'elle vent des produit HK Et ce nest pas pour rien que la boites est passer plusieurs devant les tribunau .....Mais je ne sais pas ce que sa a donner j'ai acheter 3 fois chez eux quand jetai pas au courant bas maintenant j'ai arreter ils vendent de la MERDE et oui faut le dire. Une OST a 40€....AHem laisser moi douter de la qualiter du produit tien tien sur amazon export l'OST fait le double voir un peu plus!! Qui sont les vendeurs de produit illégaux.....je vous laisse réfléchir la dessus moi mon choix est fait Konci

J'ai déjà commandé chez eux, 15€ le cd hk, pas plus ni moins, presque toutes les boutiques que je connais qui vendent du hk sont à ce prix et du jap le double ! Mes cd étant hk n'étaient pas du tout de mauvaise qualité, la preuve y'en a un qui est passé dans la machine à laver et il fonctionne encore à merveille

Alors si se sont des arnaqueurs il sont loin d'être les seuls...

lool dans la machine a laver faut le faire quand même mdrr.

en tout cas si j ai la chance d'avoir rien que quelques cd ou dvd j'en prendrai soin c'est sur... lol

put1 ca fais maintenant 2 ans que je me suis pas acheter de cd ni dvd...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M