Aller au contenu

Posters Ayumi


Invité Invité

Messages recommandés

oui moi aussi ayumi je kiff de trop mais BoA comme tu dit c'est trop bien.

 

tu connais aussi le groupe Dream ? et le groupe "DAT" (Day After Tomorrow) ca c'est trop bien aussi et dans le même style de musique.

 

si ta joué a tales of symphonia JAP, ba la musique d'intro est une musique de DAT ;-)

 

Mais bon mes ziks préférées c'est quand même ayumi

 

http://allff.free.fr/images/mp3/mes_mp3.JPG

 

bien entendu j'ai les originaux de mes MP3 (j'ai d'ailleur scanné les pochettes :P)

 

sinon pour les posters d'ayumi j'ai cherché et j'ai rien trouvé, et maintenant que tu m'y a fait pensé ba je cherche aussi lol ca m'interresse.

 

PS : si tu veux découvrir d'autres musiques dans le même genre va ici :http://www.teampsx.cliranet.com/aniga/viewtopic.php?t=3&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=585edecebdd2dd291d71a487146cd236

 

c'est un petit pack de musiques japonaises que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, très marrant tes blagues sangokuwil :(

 

Dsl luca45, je ne connais pas encore c'est groupes, mais j'vais y jetter un oeil

 

tales of symphonia j'ai pas encore testé, donc je connais pas encore l'intro...

 

Pour le poster, j'ai pris à partir d'un fond d'écran et je l'ai agrandi, mais le plus difficile c'est de recoller les feuilles après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu nous conseil quels morceaux a ecouter particulierement ?

 

 

tu sais je suis serieux , essai tjs de lui ecrire si elle a une adresse de fan club au jap ,si elle est simpa, que tu a de la chance et elle du temp , elle te repondra peut etre , et tu a meme des chances d'obtenir une photo dedicacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le poster, j'ai pris à partir d'un fond d'écran et je l'ai agrandi, mais le plus difficile c'est de recoller les feuilles après...

 

mouai mais en agrandissant tu va pas avoir une belle image, a moins de trouver des images en haute résolution.

 

pi ouai tu doit t'amuser a coller les feuilles :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :s

 

j'aimerai bien trouver un site aussi pour acheter un ou deux DVD pas cher (celui de concert tour 2000 et stadium tour 2002) car en divx c'est pas top lol.

 

je cherche tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je cherche aussi pour acheter différents albums de j-pop, mais par ici c'est dur,... sinon j'en ai trouver un mais c'est des commandes direct du japon...

 

Tu n'en connaitrais pas par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...