Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 merci sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'vais jetter un oeil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mais de rien ,si j'peut vous etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi ça va jla trouve bien kiffante cette petite ayumi, ça m'étonnerait que quelqu'un ici refuserait sa compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi ça va jla trouve bien kiffante cette petite ayumi, ça m'étonnerait que quelqu'un ici refuserait sa compagnie je te la laisse , j'ai deja tous ce qu'il faus , meme trop ;-) mais c vrai qu'elle est mignone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai deja tous ce qu'il faus , meme trop ta bin de la chance, moi je misère trop pour trouver, mais faut dire aussi que je suis difficile... je cherche surtout dans le style....... asiat un peu dans le genre d'ayumi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouais, c'est vrai que c'est dur dans ce style C'est vrai que moi non plus je dirais pas non à la compagnie d'Ayumi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je cherche surtout dans le style....... asiat eu faus po s'arreter sur son style !!! la preuve je suis avec une basketeuse de national 2 , je lui arrive a peine aux epaules pourtant je suis po petit mais bon c po le phisique qu'il faus regarder !! c son coeur ;-) (meme si j'ai rien a reprocher phisiquement a ma cop ;-) ) C'est vrai que moi non plus je dirais pas non à la compagnie d'Ayumi ba qu'est ce que t'attend ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Y a quand rêve que ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est clair on peux toujour rêver... déja le jour ou j'irai au japon je serai trop content, faut que je me renseigne quand sera son prochain concert et la jy vais cash peu importe ce que ca me coutera mais bon c po le phisique qu'il faus regarder !! c son coeur ;-) yep c vrai mais bon le physique compte quand même un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant