Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui moi aussi ayumi je kiff de trop mais BoA comme tu dit c'est trop bien. tu connais aussi le groupe Dream ? et le groupe "DAT" (Day After Tomorrow) ca c'est trop bien aussi et dans le même style de musique. si ta joué a tales of symphonia JAP, ba la musique d'intro est une musique de DAT ;-) Mais bon mes ziks préférées c'est quand même ayumi http://allff.free.fr/images/mp3/mes_mp3.JPG bien entendu j'ai les originaux de mes MP3 (j'ai d'ailleur scanné les pochettes ) sinon pour les posters d'ayumi j'ai cherché et j'ai rien trouvé, et maintenant que tu m'y a fait pensé ba je cherche aussi lol ca m'interresse. PS : si tu veux découvrir d'autres musiques dans le même genre va ici :http://www.teampsx.cliranet.com/aniga/viewtopic.php?t=3&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=585edecebdd2dd291d71a487146cd236 c'est un petit pack de musiques japonaises que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et ayumi elle est au courant que tu te mastur.. eu que tu es aussi fan ?? t'a essayer de lui ecrire ??? on sait jamais qui tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Hahaha, très marrant tes blagues sangokuwil Dsl luca45, je ne connais pas encore c'est groupes, mais j'vais y jetter un oeil tales of symphonia j'ai pas encore testé, donc je connais pas encore l'intro... Pour le poster, j'ai pris à partir d'un fond d'écran et je l'ai agrandi, mais le plus difficile c'est de recoller les feuilles après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et tu nous conseil quels morceaux a ecouter particulierement ? tu sais je suis serieux , essai tjs de lui ecrire si elle a une adresse de fan club au jap ,si elle est simpa, que tu a de la chance et elle du temp , elle te repondra peut etre , et tu a meme des chances d'obtenir une photo dedicacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour le poster, j'ai pris à partir d'un fond d'écran et je l'ai agrandi, mais le plus difficile c'est de recoller les feuilles après... mouai mais en agrandissant tu va pas avoir une belle image, a moins de trouver des images en haute résolution. pi ouai tu doit t'amuser a coller les feuilles :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouais, mais pour trouver où acheter les posters c'est dur, à moin que tu connaisse un site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 non :s j'aimerai bien trouver un site aussi pour acheter un ou deux DVD pas cher (celui de concert tour 2000 et stadium tour 2002) car en divx c'est pas top lol. je cherche tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouais, moi je cherche aussi pour acheter différents albums de j-pop, mais par ici c'est dur,... sinon j'en ai trouver un mais c'est des commandes direct du japon... Tu n'en connaitrais pas par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ya http://www.cdjapan.jp pour les cd mais encore je trouve qu'il n'y a pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 moi je connais celui-ci où il y a beaucoup, http://www.nippon-export.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant