Aller au contenu

banir le sms


Invité Invité

Messages recommandés

Slt

Ben interdire le sms je dis non mais prévenir oui

Il faudrait que dès qu'un post est incompréhensible la personne qui l'a écrit reçoive un message privé qui lui explique qu'elle se fera mieux comprendre un écrivant en bon français et que au bout de 3 avertissement le gars soit banni pendant un certain temps (2 semaines a 1 mois).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai même pas donné mon avis :D

 

je suis d'accord avec lucas45 et Alex sur tout les points,

en faisant juste la reproche d'écrire lisiblement à la personne et ca va le faire

 

Puis ca demande pas mal de boulot et y'a d'autres priorité pour améliorer le site ( IPB )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan je parle kome sa vou compréné po ?

 

poutan jécri en sms non ?

 

moi je trouve kon si abitu ....

 

avan ji été pluto réfrctaire mé bon ; g changé ^^ mé chui dakord fo pas abusé non plus , pr ceu ki son pas abitué sa doi pas etre cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bbarzai ca va pas comme ca !!! non sérieux décrypter ca c'est très chiant, en tout cas pour mon cas des gens qui écrivent comme ca je lit même pas leur post !!!:S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je m'en fou un peu pck dans les sections ou je suis ca mé convient très bien l'ecriture des gars!!

 

Quoiqu'il en soit, vous riské de locker bcp de mé posts pck pesro j'ai pas que ca a faire d'ecrire les mots en entier et a faire attention a mon orthographe

C'est la faute des messageries instantané ca ken mm!! Mé bon bizarement avec un stylo ds les mains j'ai du mal a faire des fautes Enfin ca ne doit interesser que moi

 

 

Je m'applique uniquement pour faire mé tutos

 

 

A oui, j pense, la seule chose qui me dérange c'est ken le mec essaye d'ecrire bien mé qu'il ya a plein de fautes, alors ds ce cas, je préfére largement que les mots soientt raccourci, au moins si ya des faute on peut considéré que c voulu

 

 

Pour ceux qui n'ont pas tout lu ou rien compris à ce que j'ai dis, je ne suis pas favorable a cette mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que t'as fais un effort , tu risque rien .... à moins que tu comptes t'y remettre 

A ouais tu la remarqué DazZ!!!

C'est vrai je fais de effort parce qu'a force je fini par écrire comme sa dans les devoirs au bahut pour aller plus vite!

 

j'ai pas que ca a faire d'ecrire les mots en entier et a faire attention a mon orthographe

je suis d'accord avec sa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

c'est ken le mec essaye d'ecrire bien mé qu'il ya a plein de fautes, alors ds ce cas, je préfére largement que les mots soientt raccourci, au moins si ya des faute on peut considéré que c voulu

Tu parles suremement de moi

Mais bon faut m'excuser je fais de mon mieux

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...