Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 vivement la version final ki as ete repousser et vivement on les modif des son et voix ps: je joue sur une review budokai 3 MULTI 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c pas grave c de toute fason juste le adx_usa.afs kon modife pour linstant donc jreprendrai mon adx_usa modifier jle mettrai ds le jeux version final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut a tous heureux j'ai été d'avoir lu ces topic!!! oui serai genial, je suis avec vous, j'en ai rever tout le week-end en jouant a budo 3, en esperant que sa marche, bon courage a la ssjkamui-team dbz power!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Une petite question : tu compte mettre un liens bit torrent vers une eventuelle version avec voix en jap ? si oui, ou ? pacekeu c'est une super bonne idée... T'as fais une version pour budokai 2 ou 1 ? ++ paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 dites, pk la budokai 3 a été repoussé ? la version gold était deja prete non ? ils vont rajouter des nouveauté ? ou yavait peut etre des bugs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut, j'ai vu que certains voulez les voie française pour budokai 3, franchement les dialogue francais pue autant que les dialogues US, c'est carrément 1000 fois mieux avec les doubleurs japonais, je dit ça par ce que je download le épisodes de la série non censuré en japonais sous titré français et avec les vrais insulte respectives de chaque perso quand ils se battent et aussi les vrais nom comme par exemple Raditz qui appel sangoku "karoto" et non pas kakarot dans budokai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 heu non personne a parler de voix FR on a tous parlé de voix jap comme tu le dis ^^ sinon tu dois pas bien ecouté parce que les saiyajin appellent tous goku "Kakaroto" mais qui s'ecrit "Kakarot" car les jap ont un peu du mal avec le son "t" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 comment ça personne n'a parler de voix vf bah si y'en a un qui en a fait mention, et désoler c'est vrai qu'il l'appel kakarotto, mais uniquement kakarotto avec 2 t et non pas kakarot car moi j'entend bien dire kakarotto quand ils le prononce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 1) On entend bien Kakarotto 2) Y'a une règle en romanji qui veut qu'on double une lettre quand on insiste sur sa prononciation, or tous ceux qui prononcent ce mot accentuent bien sur le t, donc Kakarotto et pas Kakaroto ou Kakarot ou je ne sais quoi d'autre. 3) Kakarot c'est moche et ça correspond pas à la prononciation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pourkoi pa renommer directement ADX_JP en ADX_US ?????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant