Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de l'intro de budokai 3 en jap? je l'ai vu en vidéo j'adore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 je l est l intro de budokai 3 et son nom c "Intro dragon ball z (budokai 3) je l est eu sur game.surf mai je c plu c koi l adresse du site j éspère t avoir aider a par sa il en est ou le projet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ouais je voulais savoir quel est le nom de la musique dans l'intro de BK3? ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oui oui moi aussi sa m’intéresse le nom de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 le nom de la musique je sai pa dsl mai c est vrai qu elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai juste le site où ya les paroles mais pas le titre http://www.eden.rutgers.edu/~vegex/multimedia/lyrics/jap-budokai_3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 elle est ici en plus ya l'opening de budokai 2 et de plin dotre dbz merci shaolin_werra car ctai dans la page que tu a donner falai cliquer sur “Music Downloads” http://www.eden.rutgers.edu/~vegex/multimedia/musicdl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 oh j'avais mm pas capté, j'étais aveuglé par l'envie de trouver le nom de la chanson c'est pour ca, en tout cas jte remercie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci pour le site il y a toute les musique des jeux video!!! J espère que sa va tenir sur mon portable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ne me remercie pas shaolin_werra c grâce a toi que j’ai trouver la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant