Aller au contenu

Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

j'aimerais savoir a part AFS EXPLORER ce quil y a comme logiciel pour ouvrir les fichiers AFS car avec budokai 3 ca marche pas.

ce que je compte faire cé rajouté les musiques pour la version francaise et en faire de meme avec la version japonaise qui sort en fevrier.apré je garderai la version japonaise comme base et mettré lé musiques de la serie dans le jeux en jap car cette version qui sortira en fevrier aura des personnages en plus des voix originales

preuves pour ceux qui en doutent :

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9436&tri=1&page=1

 

http://www.jeux-france.com/news7145_dbz-budokai-3---les-bonus-japonais.html

 

 

voila donc meme si apré on se retrouve avec un jeux en japonais ce ne sera pa si grave en soit car il ny a rien a comprendre presque et nous aurons :

-et d'une les voix originales

- et de 2 les musiques de la serie-

et pour finir des personnages en plus

je pense que cela donneré un budokai 3 bien meilleur que celui que l'on a actuellement

dites moi ce que vous en pensez et si cela interesse du monde de m'aidé car je ne connais pas trop les logiciels permettant de lire les fichiers AFS mais je suis en train de me renseigné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute y'a deja un projet en cours dont je rappelle l'auteur du topic ssjkamui

 

on est actuellement entrain de faire la selection de la bande de sons en fonction des themes de chaque niv et ainsi des persos bien sur sans les voix jap pour le moment.

 

On fera deux listing

 

En suite a vous de choisir celle que vous aimez voila

 

ssjkamui a les commandes en main on l'encourage encore ^^

 

Sinon pour repondre a ton post pour extraire les afs il y a afs extract qui est pas mal voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kojiro pour afs extract

mais mon projet que je veut mettre en oeuvre n'est pas le memeque ssj kamui car lem ien ce sera sur budokai3 mais en jap car il y aura des bonus ds cette version (personnages etc...)enfin bon on fera les comptes a la fin

merci bcp et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte ce projet à 100%, j'en ai assez d'être pris pour un idiot par les éditeurs. On nous donne un jeu à la sauce ricaine, nous qui connaissons dbz depuis plus de 15 ans, sous prétexte que la sérieconnait son essor là-bas actuellement.

Mais juste une question, pourrait-on utiliser les digits du budokai 2 jap? SI c'est du même format afs pourquoi ne pas tenter? si s'est une question taille, le budokai 3 jap ne resoudra rien... Ce serait peut-être plus judicieux de ce faire la main avec le 2 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de repondre a ta question

 

donc non y'aura pas les persos jap puisque cette derniere version n'est pas encore sortie

 

je rappelle prevu en fevrier

 

^^

 

Pour le moment juste les ziks modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prefere attendre la version de ssjkamui ,quite a avoir 2 x budokai 3 m'enfout et en fevrier pendrai le 3 en jap (3 budokai a la maison ^^)

houlaboula

tu parle jap ?car pour traduire le jeu et bah bonne chance .

La version jap n'est pas en multi donc surment different a l'intérieur .

 

Et aufaite vous avez vu pour budokai 2 sur GC ?

nouveau stage ,nouveau perso etc

enfin voila koi mais ces dommage pour ceux qui possedent une GC et pas de ps2 car nous on joue sur le 3 et eux arrive a peine sur le 2 :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...