Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je n'ai pas utilisé CD Gen, mais j'ai refais mon iso avec UltraIso... Ce serait dû à ça ? Bon je v réessayer avec Sony DVD Generator ce week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui bah tu as trouver ta panne pour faire des bon iso je conseille sony dvd generator 1.20 . sinon pour le project bahciento fini hier jai fe une beta test mais jme suis gourer kan jai recompiler le fichier afs javai fe a larrache mdr sa fe kan tu demarre le jeux les son etait pas ds le bonne ordre style kan tu te deplacer ds le menu t'entender kamehameha ^^ sinon bah jpense avoir biento fini. now jvous demande de faire un sondage pour les music que vous vouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ssjkamui si ca t'interesse j'ai collecté un tas de musiques qui pourré etre sympa alor fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai pas mal de sons DBZ normale je me suis acheté le pack complet avec tout les sons Je peux vous filer n'importe lesquels faut juste me dire sinon bravo ssjkamui on t'encourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ouep impec mais moi jattend plus que vous prener linitiative et faite un sondage dans le forum et demander au gens ce quil veulent comme zik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi jdirait se srait bien o moment du dragon rush il y est le theme de Cell et de cooler et pas ke sa la ou on les voit se tapper les poingt vous voyer kand il se touche les point meme sa fait des grandes ondes ba ya un theme dessus se srait trop cool si il y srait pendant le dragon Rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ouep vien sur msn ^^ kon en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut ssjkamui bravo pour ce que tu fais car moi aussi je très interressé par ce projet En tout cas si je peux aider j'ai aussi plein de music dbz alors dites celles qui vous interressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon Je vais preparer une liste avec tous les sons (le best of bien sur sinon ca va etre le bordel) et on va essayer de trier tout ca perso dans la liste je mettrai que mes favorites je pense que tlm aimera ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je poste ça la, au hasard, vu qu'ya des fans de budokai 3... Est ce que quelqu'un aurait une idée d'un moyen de jouer avec les fusions en DU ? Ou un code action replay ? Ou alors, faudrait l'integrer a ton projet tant qu'a faire (même si ça doit être beaucoup plus dur que de seulement changer les sons...) Merci et vivement une release de ta version Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant