Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 @ssjkamui si jamais regarde sur cette page pour la creation d un patch ppf...j ai pas teste perso vu que j ai souvent des problemes pour la reconstruction d image... mais ca peut pt etre te servir http://www.issrealgame.net/modules/download/viewcat.php?cid=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Pas con l'idée des textes, mais je pense pas que la version Jap aura les musiques de l'anime. Donc faut modifier les textes et les musiques de la version Jap pour que ça donne une VF avec les voix et musiques Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je voudrais savoir si le patch fonctionnera avec la version US , car la version fr en 50 HZ .....euh non merci :/ ...a moins quelle sorte en 60 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'ai acheté budokai 3 j'attends juste un tuto pour pouvoir faire un iso avec les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Qu'est-ce qu'il fait en page 5 ? ^^ Alors il en est où le projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 avant de toujours demander, il faudrait attendre la sortie du jeu en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut a tous, qq1 sait comment refaire un fichier ADX a partir des wavs modifiées ? merci d'avance. -Ryo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 il fallait lire AFS bien sur.. qd la fatigue gagne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 d'apres le site gamekult la version japonaise ne sors qu'en fevrier 2005 ça expliquerais pourquoi liksang ne l'as pas en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oué ca va etre long a attendre!! dailleur c bizard on es servi avant eux nous!!! sinon jvé me contenté de la version europe pr le moment!! c qd meme dla bombe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant