Aller au contenu

Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music


Invité Invité

Messages recommandés

merci ssj kamui

ma supposition c'est relevé etre fausse tant mieu come ca je continueré d'avancé dans le droit chemin est eviteré de me trompé

moi de mon coté je vé esayé de mettre les ons sur la version francaise en attendant comme ca si j'arrive a en tiré quelque chose je te tiiendré au courant si on peut s'entraidé je dit pas non en tout cas je vé bossé de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé les gas je suis un pgm lol jai fe la beta test avec 12 zik en plus tous marche impec je suis tres content me fo juste augmnter le volume des son pour ke sa soit vrement impec

on aura un budokai 3 digne de la serie sa c de la balle ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu ssjkamui.

Tu parles de asf extract7 1.3.0 par kmochida? c'est la seule version que j'ai pu trouver sur le net et encore c'etait sur un site brésilien.... quand je veux ouvrir le ADX_USA.AFS, il me donne une erreur "run-time error '9' subscript out of range... d'où vient le pbl? ai-je une mauvaise version? en tout cas, un lien vers de bon "afs extract" et "explorer" serait le bien venu...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé houlaboula qui a changé de pseudo

jai esasyé un paquet de programe pour lire les fichiers AFS de budokai 3 pas moyen

vé esayé de reprogrammé AFS extract on verra bienc e que ca donne

en tout cas ssj kamui si t'a besoin d'aide n'hesite pas je sui incollable sur DBZ (enfin presque lol) et je vais esayé de travaillé le plsu que je peut pour avoir la version ultime de budokai 3 a savoir la version jap avec les peros en plus les voix originales et les musiques jen reve d'avance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vou allez faire un budokai 3 jap en y mèten les zik de l anime pour jouer avec les nouveau persos???

et en plus on s en fou que ce soi écri en jap , on aura des problème que dan le mode histoire

mai moi j est fai a peu prè 20 fois les histoir des perso

a force on connai par coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je pige pas...

 

J'ai un iso de mon Budo 3, il fait + de 4 Go, j'ai utilisé Ultra iso pour extraire les fichiers et une fois le tout extrait il ne fait plus que 2 Go et des brouettes !

 

J'ai qand même modifier mon fichier de sons US pour mettre cerrtains sont japs, j'ai recompilé le tout avec Sony CD/DVD Generator qui me recompile une image iso de 2 Go et des brouettes que j'ai essayé de graver et ça ne marche toujours pas... Si quelqu'un pourrait m'éclairer car la je suis perdu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichier de remplissage sont mis en debut de dvd c pour eviter a la lentille daler chercher au centre du dvd les information sa evite de fatiguer la lentille et sa diminue le temp de chargement voila

 

je pense ke c mieu de les remetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...