Aller au contenu

Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music


Invité Invité

Messages recommandés

Metrci les mai vous mavez remotiver la jve biento la sortir ma version 3.2 et o pire jai bien dit au pire jai un collgue japonais ^^et oui jarriverai kan mm a foutre les voix jap du jeux jap sur le 3 car jai besoin juste des son! les son des news perso jmen care lol. puis je ferai la version jap + music de lanime mais je ne la traduirai aps en fr ^^ .

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre jlao sort en version iso donc vous devai imperativement avoir le jeux original.

 

me fodrai kelkun kia un serveur ou qui pouré preter un xdcc histoire kon le fou sur irc au pire jle fou en BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceu qui disent qui s'en foutent des nouveaux personnages sont de bien mauvaises foi

car quand l'annonce a été faite qu'il y aurait des news persos a peu pré tout le monde ce sentait roulé

enfin je prefer avoir la version jap avec lé musiques de l'anim

et meme si je comprend pas le jap DBZ n'a jamais été connu pour ses phrases poetiques y a rien a traduire dans le jeux et vu que je l'ai deja fait et refait en francais il l'y aura aucun probleme

si j'y arive je le mettrai sur azureus

et puis mon avis ce sera impossible de metre les sons de la version JAP sur la version PAL car si il y a de nouveaux perso et tout ca va pas collé enfin c'est qu'une supposition je verrais bien en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, pas très poli de ne pas répondre aux questions...

J'ai demandé quels progs tu utilisais ssjkamui... étant donné que asf extract et explorer ne marchent pas avec le budokai 3, j'aimerais avoir un peu plus d'info... ça coûte rien en plus de donner un nom de logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlaboula

1) desoler te dire que tu a tous faux lol car kan tu decompacte le fichier afs ta plus de 4600 adx soi les son du jeux et jai juste a prendre les son qu'il me fo ds la version jap.

 

Muppy

1) le logciel que jutilise a ete reprogrammer par un pote a moi et marche avec nimporte kel afs ^^. il c servi de afs extract comme source. et afs extract marche tres bien avec b3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...