Aller au contenu

Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music


Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous heureux j'ai été d'avoir lu ces topic!!! oui serai genial, je suis avec vous, j'en ai rever tout le week-end en jouant a budo 3, en esperant que sa marche, bon courage a la ssjkamui-team

 

dbz power!! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

tu compte mettre un liens bit torrent vers une eventuelle version avec voix en jap ? si oui, ou ? pacekeu c'est une super bonne idée...

T'as fais une version pour budokai 2 ou 1 ?

++

paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai vu que certains voulez les voie française pour budokai 3, franchement les dialogue francais pue autant que les dialogues US, c'est carrément 1000 fois mieux avec les doubleurs japonais, je dit ça par ce que je download le épisodes de la série non censuré en japonais sous titré français et avec les vrais insulte respectives de chaque perso quand ils se battent et aussi les vrais nom comme par exemple Raditz qui appel sangoku "karoto" et non pas kakarot dans budokai 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non personne a parler de voix FR

on a tous parlé de voix jap comme tu le dis ^^

sinon tu dois pas bien ecouté parce que les saiyajin appellent tous goku "Kakaroto" mais qui s'ecrit "Kakarot" car les jap ont un peu du mal avec le son "t" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça personne n'a parler de voix vf bah si y'en a un qui en a fait mention, et désoler c'est vrai qu'il l'appel kakarotto, mais uniquement kakarotto avec 2 t et non pas kakarot car moi j'entend bien dire kakarotto quand ils le prononce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) On entend bien Kakarotto

 

2) Y'a une règle en romanji qui veut qu'on double une lettre quand on insiste sur sa prononciation, or tous ceux qui prononcent ce mot accentuent bien sur le t, donc Kakarotto et pas Kakaroto ou Kakarot ou je ne sais quoi d'autre.

 

3) Kakarot c'est moche et ça correspond pas à la prononciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...