Aller au contenu

TUTO LIRE BACKUPS ET SWAP PSTWO


padpanikk

Messages recommandés

tout d'abord merci a padpanikk, qui cette apres midi m'a bien motiver pour forcer un peu pour debloquer le cote droit de la pstwo. Sa technique fonctionne nickel. j'ai peur un peu qu'avec la chaleur ca ai tendance a se decoller un peu mais bon, merci quand meme. moi j'ai aussi laisser le frein, de toute maniere on est oblige d'eteindre la console pour remettre le cd de swap.

 

par rapport au dernier post, je viens d'essayer avec le swap dvd 2.0 EUR Build, et il faut dire que le bilan est plus que mitige. je m'explique:

 

mes jeux qui fonctionnaient tous sur ma PS2 premier modele, donc V1, ne fonctionnes pas tous maintenant. les erreurs sont diverses: des fois ca commence a loader le jeux, on voit des textes style SCEE entertainement .................. ............ et puis plus rien. comme si la console avait du mal a acceder au donnees du disque. une autre errur est que le jeux ne se lance meme pas du tout et enfin il fonctionne une fois et plus maintenant.

 

je vous fait un peutit recap de tout ca:

 

Colin McRae 05 -> a fonctionner une seule fois et maintenant c'est couleur rouge a l'insert disk

 

GT4 prologue -> ok

 

Jak II -> text au demarrage et puis plus rien

 

NFSU -> ok

 

DBZ Budokai 3 -> ok

 

Burnout 2 -> ok

 

GT 3 -> ok

 

Jak 3 -> ok

 

F1 04 -> ne se lance pas

 

Driver 3 -> bloque a l'ecran "chargement"

 

GT Concept -> ne se lance pas

 

WRC4 -> ne se lance pas ( et la ca fait vraiment chier !! )

 

R: Racing -> ne se lance pas

 

Transformer -> bloque apres le detect de la carte memoire

 

voila pour ca !!

 

si vous avez les meme probleme, dites le car c'est bizarre: soit le swap dvd 2.0 ne fonctionne pas avec tous les jeux, sur la PStwo, soit la console a du mal a lire les backups.

 

A+

 

Latiraille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...