padpanikk Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 les gars je vous assure que l etiquette ne bouge pas d un poil,sauf si vous faite des aller et retour je ne sait ou avec la console, moi le probleme est reglée puike ma pstwo est faite alors faite un peu confiance.... tous les tutos ke j ai vus les gars demontent la pstwo en 2 parties !! CE N EST PAS NECESSAIRE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Yooo trop cool le coup du scotch super !!! GRos merci a padpanikk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci LEKANEE, cela prouve que je ne suis pas si fou ke ca ! et vive le harcellement sur MSN,je suis a votre service ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 d'apres des forum anglais la methode du scotch , o bout dun certain tem fait ke la pstwo ne li plu de cd c vre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ce tuto n'est toujours pas en annonce Mais que fait la police. /sort Mis en annonce et merci pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 perso la methode marche encore autrement dit, le scotch ne s est pas decollé ! car de la vient le soucis des anglais ! ils ont du scotch de m**** utilise du scotch qui...colle ! et ca bouge pas perso j ai choisit du scotch administratif (le transparent in decollable) plutot que le scotch scolaire (un peu opaque et qui se decolle) ou le scotch electrique (5 rouleaux a la maison et ca tient pas trop) sinon pour le tuto a quoi sert d enlever le frein ?? j ai fais le montage en ne mettant que les 2 bouts de scotch je n ai pas touche au frein et c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poibe Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonjour! Je voudrais savoir si cette méthode permettrait de faire passer TOUS les jeux imports ps2 (et surtout xenosaga), si c'est le cas, je me l'achète de suite , si c'est pas le cas, c'est pas grave, je ne l'achèterais pas c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro_39 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ben moi kan g laissé le frein les jeux plantai avec swap cd maintenant ca passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLDFINGER Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut à tous je tente désespèrement la mthode du scotch sur ma PS TWO mais j'ai un problème le côté gauche se déboite sans problème mais à droite ça coince et j'ai pas envie de la péter..... Au secour.................... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtivampire Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bonjour a tous... je suis nouveau et je viens d'acheter la pstwo et je viens de lire ce tuto magnifique mais pouvez vous me dire qu'est ce que le frein??? sinon pour cette methode il me faut utiliser quel swap magic??? et est il fiable?? merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant