Aller au contenu

TUTO LIRE BACKUPS ET SWAP PSTWO


padpanikk

Messages recommandés

Question concernant la méthode ci-dessus:

Dans la phase 2: "Coupé dans le sens vertical pour que le morceau de paille devienne fin comme une feuille de papier "

Je n'ai pas trop compris, il faut carrément couper la paille en 2 ou alors juste mettre les cizos dans la paille pour couper le dessus?

 

Dans la phase 3: "Assemblez les 2 morceaux comme indiqué sur l'image"

Les 2 morceaux? Il faut 2 pailles différentes?

 

Phase 4: "inserez la partie comme indiquez sur l'image jusqu'a tant que celle-si appuye sur le commutateur " Comment faire pour plier les pailles comme sur l'image? Il faut bien insérer la paille dans la petite fente?

 

Et après on joue avec la pstwo ouverte? Le CD va tourner?

 

Merci de m'éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, concrétement, qu'est-ce qui change après la modification ?

 

En fait pas grand chose et ça dépend du type de modif que vous faites. Dans certains cas le capot ne peut plus se fermer complètement et il faut laisser un petit objet (moi je mets l'eye toy) dessus.

Enfin, sans modif, lorsque vous ouvrez le capot, votre cd arrete de tourner. Vous pouvez alors l'enlever et mettre un nouveau jeu qui se lancera par un simple appui sur le bouton power. Après modif, cette opération ne sera plus possible. Si vous ouvrez le capot le jeu continue à tourner. Ainsi, il faut arreter la pstwo (par un appui long sur le bouton power) pour lancer un nouveau jeu.

 

Quant à la méthode paille, je n'ai pas compris grand chose. J'ai mis du scotch sur les interrupteurs et c'est niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en réponse a jc5a bien oui je me suis décidé se Lundi et j'ai commandé sur Superfamishop comme conseillé, mais l'argent a été débité le Lundi de mon CB, et aujourd'hui on ai Vendredi et quand je vais voir sur la suite de ma commande, bien elle est toujours en Attente, d'après eux il n'ont pas encore reçu l'argent et sa fait 5 jours ouvrables

 

pour répondre à keylogger :

 

Question concernant la méthode ci-dessus:

Dans la phase 2: "Coupé dans le sens vertical pour que le morceau de paille devienne fin comme une feuille de papier "

Je n'ai pas trop compris, il faut carrément couper la paille en 2 ou alors juste mettre les cizos dans la paille pour couper le dessus?

juste mettre les ciseaux dans la paille et coupé dans la longeur, ceci biensur sur un morceau de paille et pas sur une paille en entier

 

Dans la phase 3: "Assemblez les 2 morceaux comme indiqué sur l'image"

Les 2 morceaux? Il faut 2 pailles différentes?

 

bien tu fait cela sur 2 morceaux et tu les imbriques l'un dans l'autre de la même manière que sur la photo

 

Phase 4: "inserez la partie comme indiquez sur l'image jusqu'a tant que celle-si appuye sur le commutateur " Comment faire pour plier les pailles comme sur l'image? Il faut bien insérer la paille dans la petite fente?

 

Oui tu vait une sorte de V avec les 2 morceaux de pailles et tu insères la partie basse du V

 

Et après on joue avec la pstwo ouverte? Le CD va tourner?

 

Bien comme in est indiqué si dessus, tu doit éteindre la console pour changé de jeux, quand c'est pour jouer a un original

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lekaneee, fais plutôt la méthode du scotch!

 

Par contre, question: la rumeur concernant des problèmes de lecture de jeux originaux si on laisse le soctch trop longtemps dans la console, c'est vrai ou pas? Parce que la PSTwo de mon frère ne lit plus de jeux mais je ne sais pas si c'est du au scotch donc faites attention quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la pose de scoth, enfin lié à la rumeur que sa finisse par provoquer une panne de la console, ne soit lié à la manipulation nécessaire au fonctionnement du SwapMagic

 

En pratique "je m'avance un peut, mais bon" lorsque l'ont fait la manip nécessaire pour faire fonctionné le SwapMagic, et bien sa revient à faire croire que le clapet de la console reste toujours fermé, se qui permet lorsque le Swapmagic arrête de tourné de le changé par un backup, sans que la console ne se rende compte que le clapet à été ouvert pour changer de CD/DVD, de cette manière elle croit donc qu'elle est toujours en possession du même CD/DVD qui a servit a booté, et lance donc le jeux

 

Et donc si cela causait une panne, sa ferait aussi cela, si par exemple on laissait toujours le même jeux original dans la console pendant longtemps sans jamais une seul fois ouvrir le clapet pour changer de jeux

 

Question du frein aussi que j'avait pu quelques fois lire qu'ont se demandai pourquoi faire la manip, alors que c'était pas nécessaire puisque sa fonctionnai sans faire cette manip

 

pour ma part, bien sa sert uniquement à venir freiné le CD/DVD lorsque l'ont ouvre le clapet de la console, sans se frein, bien lorsque l'ont ouvre la console pour changer de jeux lorsque l'ont était occupé a jouer, et bien le CD continuerai a tourner pendant un certain temps sur sa lancée

 

venir à enlevé cela, permet donc par exemple à pouvoir faire tourné le CD/DVD avec le clapet ouvert, sans que le frein ne vienne justement freiné le CD/DVD

 

enfin bon excusez moi si j'suis pas trop claire, mais comme un amis à moi aussi, j'termine une grosse soirée entre-amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...