JC5a Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 vous avez aussi des problèmes pour poster ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersonic Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 " avec tout ces Topiks identique, ma question à semble t-il été oubliée, je réitère donc ma question que j'avait mis sur la page précédent " "J'ai quelques petites questions au sujet de la manip de la PSTwo j'attend avec impatience que je puisse avoir le MagicSwap, en attendant je m'était dit que j'allait déja y faire la Manip du scoth, etc... mais j'ai quelqueq interrogations :/ J'entend parlé sur le tuto de mettre du scoth sur l'interupteur d'alimention, en fesant cela qu'elle est le comportement de la Pstwo une fois fait?? elle reste toujours allumé?? il y a quoi qui change en rapport a son état original lorsque l'ont utilise des jeux originaux?? parceque pour le premier interupteur a bloqué, j'ai bien compris qu'il fallait le bloqué, mais pour celui ou sa indique que c'est celui d'alimentation et bien je comprend pas :/ Pouvez-vous donc un peut m'expliquez sur cela, et sur les changements remarqué avant et après ces modifications " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC5a Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Désolé pour tous ces topics, j'avais beau cliquer ça partait pas et puis tout est partit d'un coup pour ta question, bin je me pose la même question que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersonic Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bien oui parceque en fait on parle des modifications, mais à la base j'aimerai aussi bien comprendre si on constate un changement dans le comportement et l'emploi de la console Parceque pour ma part, je ne joue jamais à la console, ces mes 2 enfants qui y jouent, et je voulai donc savoir si il allait devoir faire quelques chôses en particuliers lorsqu'il utilise de nouveau des jeux 'originaux' et si la console restait allumée étant donné que l'ont parle de mettre du scoth également sur l'interupteur d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC5a Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bien oui tu sais en fait le swap n'est pas très compliqué (sauf pour les puceurs) je ne sais pas si tu a vu ce tuto: http://195.137.249.151/forum/liremessage.php?msg=239334 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je n'ai pas trop compris le point 4) du tutorial: Le bout de scotch, il faut le mettre ou exactement? Pouvez-vous mettre une photo, SVP? Si j'ai bien lu, la pstwo sera tout le temps allumée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXe69 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 non tu etein la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je vais paraitre con, mais s'il vous plait, on ne se moque pas! Il est où le bouton power sur la pstwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersonic Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Edit: Je réedit pour un peut expliqué la méthode d'écrite sur le site officiel, ceci pour ceux qui ont un peut d'allergie à l'anglais 1 coupé un bout de paille 2 Coupé dans le sens vertical pour que le morceau de paille devienne fin comme une feuille de papier 3 Assemblez les 2 morceaux comme indiqué sur l'image 4 inserez la partie comme indiquez sur l'image jusqu'a tant que celle-si appuye sur le commutateur 5 inserez un morceau de tissu ou papier WC dans le trou sensoriel comme indiquez sur l'image et le recouvrir de papier scotch 6 Cette image explique que l'ont peut à la place de la manip 5, carrément coupé l'embout indiqué par le cercle rouge 7 soit insérez un cylindre en plastique de la taille comme indiquer sur cette image ou bien faire soit même un cylindre avec du papier de la taille de 2Cm sur 10Cm 8 Cette image montre l'endroit ou insérez le cylindre 9 celle si indique que l'ont peut également si l'ont veut, carrément coupé l'embout indiqué par le cercle rouge sur l'image 10 Et voila il ne reste plus qu'a se servir du MagigSwap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersonic Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai fait la manip que j'avait traduite ici et qui ai à l'origine sur le site officiel du SwapMagic et sa marche impecc, c'est hyper facile et sa demande 1Min maintenant vas falloir que je me trouve un SwapMagic à moi, parceque celui-que j'avait était pas à moi :/ si quelqu'un connait une boutique en Belgique qui vend cela et pas en vente en ligne, bien sa serait sympa de me le faire savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant