Aller au contenu

TUTO LIRE BACKUPS ET SWAP PSTWO


padpanikk

Messages recommandés

" avec tout ces Topiks identique, ma question à semble t-il été oubliée, je réitère donc ma question que j'avait mis sur la page précédent "

 

"J'ai quelques petites questions au sujet de la manip de la PSTwo

 

j'attend avec impatience que je puisse avoir le MagicSwap, en attendant je m'était dit que j'allait déja y faire la Manip du scoth, etc...

 

mais j'ai quelqueq interrogations :/

 

J'entend parlé sur le tuto de mettre du scoth sur l'interupteur d'alimention, en fesant cela

qu'elle est le comportement de la Pstwo une fois fait??

elle reste toujours allumé?? il y a quoi qui change en rapport a son état original lorsque l'ont utilise des jeux originaux??

 

parceque pour le premier interupteur a bloqué, j'ai bien compris qu'il fallait le bloqué, mais pour celui ou sa indique que c'est celui d'alimentation et bien je comprend pas :/

 

Pouvez-vous donc un peut m'expliquez sur cela, et sur les changements remarqué avant et après ces modifications "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien oui

 

parceque en fait on parle des modifications, mais à la base j'aimerai aussi bien comprendre si on constate un changement dans le comportement et l'emploi de la console

 

Parceque pour ma part, je ne joue jamais à la console, ces mes 2 enfants qui y jouent, et je voulai donc savoir si il allait devoir faire quelques chôses en particuliers lorsqu'il utilise de nouveau des jeux 'originaux' et si la console restait allumée étant donné que l'ont parle de mettre du scoth également sur l'interupteur d'alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

 

Je réedit pour un peut expliqué la méthode d'écrite sur le site officiel, ceci pour ceux qui ont un peut d'allergie à l'anglais

 

1 coupé un bout de paille

 

 

2 Coupé dans le sens vertical pour que le morceau de paille devienne fin comme une feuille de papier

 

 

 

3 Assemblez les 2 morceaux comme indiqué sur l'image

 

 

4 inserez la partie comme indiquez sur l'image jusqu'a tant que celle-si appuye sur le commutateur

 

 

5 inserez un morceau de tissu ou papier WC dans le trou sensoriel comme indiquez sur l'image et le recouvrir de papier scotch

 

 

6 Cette image explique que l'ont peut à la place de la manip 5, carrément coupé l'embout indiqué par le cercle rouge

 

 

7 soit insérez un cylindre en plastique de la taille comme indiquer sur cette image ou bien faire soit même un cylindre avec du papier de la taille de 2Cm sur 10Cm

 

 

8 Cette image montre l'endroit ou insérez le cylindre

 

 

9 celle si indique que l'ont peut également si l'ont veut, carrément coupé l'embout indiqué par le cercle rouge sur l'image

 

 

10 Et voila il ne reste plus qu'a se servir du MagigSwap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip que j'avait traduite ici et qui ai à l'origine sur le site officiel du SwapMagic

 

et sa marche impecc, c'est hyper facile et sa demande 1Min

 

maintenant vas falloir que je me trouve un SwapMagic à moi, parceque celui-que j'avait était pas à moi :/

 

si quelqu'un connait une boutique en Belgique qui vend cela et pas en vente en ligne, bien sa serait sympa de me le faire savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...