Aller au contenu

TUTO LIRE BACKUPS ET SWAP PSTWO


padpanikk

Messages recommandés

j'etais hier dans la meme situation que toi.

 

de toute facon il n'y a pas le choix, ca ne s'ouvrira que comme ca. si tu tire a la fois avant et apres la ou ca bloque, il n'y aura pas de probleme. un p'tit coup sec et hop tu vas voir ca va s'ouvrir. moi j'ai meme eu a l'ouvir plusieur fois hier donc apres ca sera un jeux d'enfant.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous

 

J'ai quelques petites questions au sujet de la manip de la PSTwo

 

j'attend avec impatience que je puisse avoir le MagicSwap, en attendant je m'était dit que j'allait déja y faire la Manip du scoth, etc...

 

mais j'ai quelqueq interrogations :/

 

J'entend parlé sur le tuto de mettre du scoth sur l'interupteur d'alimention, en fesant cela

qu'elle est le comportement de la Pstwo une fois fait??

elle reste toujours allumé?? il y a quoi qui change en rapport a son état original lorsque l'ont utilise des jeux originaux??

 

parceque pour le premier interupteur a bloqué, j'ai bien compris qu'il fallait le bloqué, mais pour celui ou sa indique que c'est celui d'alimentation et bien je comprend pas :/

 

Pouvez-vous donc un peut m'expliquez sur cela, et sur les changements remarqué avant et après ces modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Donc voila j ai un petit probleme enfin pas vraiment ,

j ai fait les manipulation comme sur le tuto cad j ai mi les 2 scotch et j ai enleve le frein, mais le prob c est que j ai pas de magic swap donc j en ai trouve un sur emul j ai donc grave l image sur un cd et ca marche pas ca me dit veilliez incerer un disc ps2 dans le lecteur donc je deduis que je dois avoir le magic swap original ???? et avec cette methode est ce que les back up fonction bien je veux dire les jeux qu on telecharge sur le net qu il soit jap ou US??

merci d avance pour c est petite precision

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...