chtivampire Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 personne ne sait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'aimerais savoir si tous les jeux passe avec cette methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtivampire Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi je ne sais pas mais quel swap faut il utiliser avec la ps two???le 3.0 ou attendre le 3.3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOizo Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi jai le swap 3.0 pour les cd c nikel pour les dvd pas test puiske jaten mon graveur ^^ Le frein c ce ki se situe o dessus du lecteur ki ofn devisser ya les foto c pas compliker. Mais atention pour lire dvd rip fo un otre log ke swap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOizo Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 POur le swap 3.3 il es pas encor sortit il ferai apsser surmen les jeux ke fon pas passer le swap3.0 a toi de voir si tu veu atendre. Tjrs est il ke la solution de swap c economique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOizo Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi jai le swap 3.0 pour les cd c nikel pour les dvd pas test puiske jaten mon graveur ^^ Le frein c ce ki se situe o dessus du lecteur ki ofn devisser ya les foto c pas compliker. Mais atention pour lire dvd rip fo un otre log ke swap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtivampire Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci pour ta reponse... je sais pas si je v atttendre le 3.3 ou acheter le 3.0. tout depends de laa date de sortie...!!lol si il sort dans 3 ou 4 mois c clair que jattendrai pas!!lol sinon sur le net personne n'en parle a part au usa.. si quelqun a des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrig Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Personne n'a encore testé avec le swap dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latiraille Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 tout d'abord merci a padpanikk, qui cette apres midi m'a bien motiver pour forcer un peu pour debloquer le cote droit de la pstwo. Sa technique fonctionne nickel. j'ai peur un peu qu'avec la chaleur ca ai tendance a se decoller un peu mais bon, merci quand meme. moi j'ai aussi laisser le frein, de toute maniere on est oblige d'eteindre la console pour remettre le cd de swap. par rapport au dernier post, je viens d'essayer avec le swap dvd 2.0 EUR Build, et il faut dire que le bilan est plus que mitige. je m'explique: mes jeux qui fonctionnaient tous sur ma PS2 premier modele, donc V1, ne fonctionnes pas tous maintenant. les erreurs sont diverses: des fois ca commence a loader le jeux, on voit des textes style SCEE entertainement .................. ............ et puis plus rien. comme si la console avait du mal a acceder au donnees du disque. une autre errur est que le jeux ne se lance meme pas du tout et enfin il fonctionne une fois et plus maintenant. je vous fait un peutit recap de tout ca: Colin McRae 05 -> a fonctionner une seule fois et maintenant c'est couleur rouge a l'insert disk GT4 prologue -> ok Jak II -> text au demarrage et puis plus rien NFSU -> ok DBZ Budokai 3 -> ok Burnout 2 -> ok GT 3 -> ok Jak 3 -> ok F1 04 -> ne se lance pas Driver 3 -> bloque a l'ecran "chargement" GT Concept -> ne se lance pas WRC4 -> ne se lance pas ( et la ca fait vraiment chier !! ) R: Racing -> ne se lance pas Transformer -> bloque apres le detect de la carte memoire voila pour ca !! si vous avez les meme probleme, dites le car c'est bizarre: soit le swap dvd 2.0 ne fonctionne pas avec tous les jeux, sur la PStwo, soit la console a du mal a lire les backups. A+ Latiraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claus Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut, J'ai un petit pb, je n'arrive pas a ouvrir la console, ca bloc du coté droit, pourtant j'ai bien enlevé les 6vis faut il forcer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant