padpanikk Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 1] Démonter les vis sous la PSTWO. 2]La console face a vous,elle s'ouvre comme un ordinateur portable donc surtout NE DECOLLEZ PAS l'étiquette de garantie,elle ne va pas s'abimer. 3]une fois ouverte,placez un morceau de scotch(type chaterton) sur cet interrupteur: 4]Puis mettez en un morceau en bas a droite,sur l'interrupteur d'alimentation. 5]Sur la partie haute,enlevez la petite vis qui tiens le frein, puis enlevez le frein. 6]refermez puis revissez la PSTWO. 7]Mettez votre Swap DVD 2.0, puis lorsqu'il est écrit "Insert Disc", mettez votre backup et enfin appuyez sur X de votre manette. 8]Savourez ! Tuto by padpanikk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Excusez moi mais j'ai des fotos dispos mais je n'arrive pas a les inserer dans mon message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pour mettre tes images tu clickes sur le bouton IMG et tu mets l'adresse http de tes images entre les balises img. pour héberger tes images tu as ce site: http://www.imageshack.us/ et merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci pour ce tuto, je pensais qu'il existait une méthode pour ne pas devoir démonter la console mais apparemment ce n'est pas le cas, on va donc essayer cette méthode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 cette methode est super simple et elle ne m'as pas pris 5 minutes !! c'est ultra simple et encore merci a tous ceux qui font et qui alimentent ce forum,c'est en partie grace a eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suny Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Il me semblait avoir lu quelque part que la console checkais si les 2 interrupteurs été poussé en meme temps ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bha je certifie que cette methode est infaillible ! elle fonctionne a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Dans ton tuto, concernant l'étape : "4]Puis mettez en un morceau en bas a droite,sur l'interrupteur d'alimentation.", tu n'as pas mis d'image, en fait il faut de nouveau mettre un petit morceau de scotch sur l'autre partie de la PStwo à l'endroit où l'interrupteur est, ça correspond bien à cette image : http://img99.exs.cx/img99/3775/Externalfar.jpg Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior2004 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'aimerais également savoir si l'étape où il faut enlever le frein est nécessaire....car après avoir parcouru le net, j'ai effectivement trouvé cette méthode mais on ne parle pas du frein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suny Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je ne doutais pas du tout du tutorial en question je posais une question Parcontre je ne suis pas sur que la console reste garantie malgrès que l'éttiquette n'est pas été enlever. Peut-etre vaux mieu le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant