Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 eske sans puce ni rien daillieur on peu enregistré un jeu xbox et pourvoir y joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sans puce oui ni rien daillieur non, tu dois aumoins faire un hotswap ou mettre un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour ca regarde le tuto de piet si tu veut en faire un ou autre tuto sur metagames ou va regarder sur www.gueux.be ou sur www.xbox-hacks.net/ pour d'autre tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 serieux les MEK vou déchiré tt merci bcp pke je mi conné a fon en pc mé en xbox kan je nen é pa encore je prévoi a lavance merci bcp daillieur je fé tourné mon !! lool +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant