Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut !ShuTruK-nahunte Merci de ta réponse j'ai regardé sur ke site ... 25€ de frais de port tout de meme en EMS mais bon je m'oserais pas a utiliser UPS car il m'ont déja perdu une imprimante alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bon dsl j'ai du me planter alors!!! Tu prend le truc avec les fdp les moins cher!! DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouahou elle dechire cette console. Maintenant attendre des video de la psp et des fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ca y est je viens de la commander sur lik-sang environ 180 euros pour la ds avec mario 64 et frais de port avec DHL mon impatience grandit grrr je bous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 frais de port avec DHLet d frais de douane en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Perso, je me tatte pour la prendre en import mais l'alim en 110 V bof bof .... Par contre, vous parlez du menu multi langue, ca veut dire qu'il y aura le French dessus ? Alors la ca me tente de plus en plus. Surtout qu'elle est à 132 euros sur lik-sang et qu'elle est prévue à 186 euros our sa sortie en PAL.... Pourquoi le même modèle doit-il être vendu plus cher chez nous ? En tout cas, la vidéo m'a bluffé....et même ma femme qui est réfractaire aux consoles (elle comprend pas pourquoi j'ai acheté la ps Two ni d'autres consoles...ces femmes !!!) a dit que c'était très bien fait et qu'elle aussi a été bluffée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Par contre, vous parlez du menu multi langue, ca veut dire qu'il y aura le French dessus ? Alors la ca me tente de plus en plus. Surtout qu'elle est à 132 euros sur lik-sang et qu'elle est prévue à 186 euros our sa sortie en PAL.... voie de l'import, voie de la sagesse en essayant d'éviter les frais de douane et autres trucs dans ce genre en tout cas j'ai fait mon choix: si je dois me l'acheter je me la prenderai en import (et j'attends aussi qu'il sorte des éventuelles série limitées comme pour les gba sp on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi je dis : Tous chez Ivan pour faire marcher son commerce et acheter une DS. Ivan : tu nous réserves l'arrière salle pour qu'on teste le jeu en réseau va wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tous chez Ivan pour faire marcher son commerce et acheter une DS. ça fait un peu loin de chez moi quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant