Aller au contenu

video DS avec ses jeux , sa va etre la gegerre

Invité Invité

Messages recommandés

Salut !ShuTruK-nahunte Merci de ta réponse j'ai regardé sur ke site ... 25€ de frais de port tout de meme en EMS mais bon je m'oserais pas a utiliser UPS car il m'ont déja perdu une imprimante alors

Perso, je me tatte pour la prendre en import mais l'alim en 110 V bof bof ....

Par contre, vous parlez du menu multi langue, ca veut dire qu'il y aura le French dessus ?

Alors la ca me tente de plus en plus.

Surtout qu'elle est à 132 euros sur lik-sang et qu'elle est prévue à 186 euros our sa sortie en PAL....

Pourquoi le même modèle doit-il être vendu plus cher chez nous ?

En tout cas, la vidéo m'a bluffé....et même ma femme qui est réfractaire aux consoles (elle comprend pas pourquoi j'ai acheté la ps Two ni d'autres consoles...ces femmes !!!) a dit que c'était très bien fait et qu'elle aussi a été bluffée....

Par contre, vous parlez du menu multi langue, ca veut dire qu'il y aura le French dessus ? 
Alors la ca me tente de plus en plus. 
Surtout qu'elle est à 132 euros sur lik-sang et qu'elle est prévue à 186 euros our sa sortie en PAL....

voie de l'import, voie de la sagesse en essayant d'éviter les frais de douane et autres trucs dans ce genre

en tout cas j'ai fait mon choix: si je dois me l'acheter je me la prenderai en import (et j'attends aussi qu'il sorte des éventuelles série limitées comme pour les gba sp on sait jamais)

Moi je dis :

Tous chez Ivan pour faire marcher son commerce et acheter une DS.

Ivan : tu nous réserves l'arrière salle pour qu'on teste le jeu en réseau va wifi ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M