Aller au contenu

video DS avec ses jeux , sa va etre la gegerre


Invité Invité

Messages recommandés

g un doute quelqun sur un site a dit que le wifi ricain sera pa compartible avec le européen... et ce que qelqun a des info sur sa????? et ce que ce sera compatible a nos modem wifi etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça peut dépendre des jeux. Par exemple, on peut pas jouer à pokemon avec une version jap et une version ricaine, même si la console est region free. C à cause des jeux. Donc voilà, suffit d'avoir les mêmes jeux et yaura pas de problèmes. Ce sont les mêmes hardware, faut pas s'inkiéter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Elles seront toutes les mêmes avec dans les menus, 6 langues (anglais japonais français allemand espagnol italien) à choisir.

 

je vois de moins en moins ce qui pourrait m'empêcher de l'acheter en import (j'avais oublié le détail du multilanguage )

 

g un doute quelqun sur un site a dit que le wifi ricain sera pa compartible avec le européen... et ce que qelqun a des info sur sa????? et ce que ce sera compatible a nos modem wifi etc... 

 

ça serait trop chiant ça...espérons que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA dernière et seule portable que j'ai eu c'etai la GB lol

Et depuis j'étais plus trop interesser par les consoles portable non pas que j'ai pas aimer la gb car les heures passer dessus ca serait impossible a compter.

 

Mais alors la!

 

La video déchire , je vais me poser la question a avoir cette petite merveille (apparemment biensur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis , vivement les soirée "tournois des membres des metagames " avec la Ds en wifi par le net , pour vous mettre une branlée

 

 

 

vivement la sortie de la Sp edition Zelda JE VEUTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas converti car j'étais deja porter sur portable a mon plus jeune âge.Je suis rester endormi tout ce temps

 

A la place de converti j'emploierai reconquit

 

Car la psp ma pas fait le mm effet lol... Non c'est la firme qui me fait pas le mm effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...