Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi oci j'hesite un peu a l'acheter avec mario DS !! Ca serait dommage que les premieres version deconnent! Enfin c'est pas comme les consoles sony, j'ai pas l'impression que les gameboy est u des problemes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi oci j'hesite un peu a l'acheter avec mario DS !! oui ce serait plus que sympathique Ca serait dommage que les premieres version deconnent! Enfin c'est pas comme les consoles sony, j'ai pas l'impression que les gameboy est u des problemes!! heureusement on parle de la ds, pas de la psp moi j'ai confiance en nintendo, de plus j'ai acheté la gba sp dès sa sortie, j'ai jamais eu de problème...même s'il s'est averé avoir eu des versions qui foiraient sur le retro éclairage (certaines petites lampes ne marchait pas...) mais pas de quoi entacher ma confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 de plus j'ai acheté la gba sp dès sa sortietu la commander en import?? Ben ca seré pa cool non plus qu'ils sortent une DS SP 1an après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu la commander en import?? Ben ca seré pa cool non plus qu'ils sortent une DS SP 1an après non en fait j'ai acheté la version pal mais je l'avais eu 1 jour avant sa sortie officielle en europe (en négociant avec le type derrière son comptoir ) pour la ds sp ça serait quand même limite (genre un écran tactile encore plus tactile, on peut rêver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je connais quelqu'1 ki a eu des problèmes le premier jour du lancement du gba sp. Yavait des pixels grillés, alors c chiant ça. Moi je vais avoir le pack sp or et zelda vendredi, alors j'espère que la console sera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi je vais avoir le pack sp or et zelda vendredi, alors j'espère que la console sera nikel t'inquiète pas faut vraiment pas avoir de bol pour tomber sur une console nintendo défectueuse...plus que 2 jours petit sal*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut a tous merci pour la video elle ma fait apprécié la D.S mais plusieurs question me vienne a l'esprit j'ai lu que se serait des cartouche alors je me balade sur play asia je trouve ceci: • Support de stockage réinscriptible de 1GB Sur quel support? pouront lire des fichiers musicaux? Et la console sera elle Zonné? merci d'avance a tpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 La console comme d'hab sera pas zoné car s'agit d'1 portable. Elles seront toutes les mêmes avec dans les menus, 6 langues (anglais japonais français allemand espagnol italien) à choisir. Sinon, les jeux seront sous forme de mini cartouche ki ressemblent à des cartes flash, donc je pense que dans un avenir très proche, on poura mettre de la zik dessus. La DS a aussi un logiciel interne ki permet de dessiner d'écrire et tout avec d'autres ki ont une ds. Mais voilà tout ça, c sur le net. Si seulement t'avais mieux chercher... Sinon Yann, c kler que j'ai trop hate de jouer sur sp car j'en peux plus de l'écran illisible du gba normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 on poura mettre de la zik dessusj'espere kon pourra mettre d'otre truc aussi genre des films et d jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 manjimaru je te remercie pour ta réponse si clair Désole de ne pas avoir chercher mais dans tous les posts ou jai chercher ces des gen qui argumete en disant la psp ces mieux ou non ces la DS donc je zap ces post s C'est cool le menu multilangue Je pouré l'acheter en import A moin quel sorte prochainement en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant