Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Voilà, je l'ai, le pack gba sp or + le nouvo zelda. Trop trop bo, ya rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ca me fais chier , j'ai plus trop de tune , je vais peut etre attendre debut decembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi je dis , vivement les soirée "tournois des membres des metagames " avec la Ds en wifi par le net , pour vous mettre une branlée mouahah...hum ca me fais chier , j'ai plus trop de tune , je vais peut etre attendre debut decembre.... wil qui tergiverse à acheter un produit zelda (une console qui plus est )...les comptes doivent vraiment être à sec vivement qu'il sortent des linkers et d emulateurss moi jdis!!! d'ailleurs à ce propos on pourra surement utiliser aussi les linkers gba sur la ds...mais pas pour les jeux ds je pense (ça serait trop beau) wait&see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut a tous je compte la commandé en import etant donné que je conné pas la date de sorti en FRance mais il y aura des frais de douane si j'achete chez play Asia? Elle commence a me plaire de plus en plus cette ptit console !! Voili voilou @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut a tous je compte la commandé en import etant donné que je conné pas la date de sorti en FRance mais il y aura des frais de douane si j'achete chez play Asia? Elle commence a me plaire de plus en plus cette ptit console !! Voili voilou @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je l'ai deja commander depuis 3 semaine! faite attention il semble qu'il y est de la rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je l'ai deja commander depuis 3 semaine! donne nous tes impressions quand tu l'auras! Il me tarde d'avoir un avis de gamer! merci monsieur chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vi a pu de sous ..m"'enfin pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 des frais de douane si j'achete chez play Asia? En EMS t'aura pa de souci ca mettra juste un peu plus de tps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant