Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 salut pour se qui n'aurait pas vu la video de presentation des jeux ds la voici http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssoft/movie/dssoft.html sa va etre tendu entre les 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 putain comme ça déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 put1 ils vont etre Op nintendo; maintenant sony aura une reelle concurence ça déboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben franchement là ça charge j'attend d'avoir les becanes dans les mains pour me prononcer pour l'instant j penche plus en favaeur de la ds, mais j'ai la sensation que cest 2 consoles sont plus des gadjet et que les vraix consoles portable vont sortir un peu plutard. Moi personnellement j'accroche pas la psp je prend pas une console pour jouer à d'ancien jeu qui de plus ne mon pas marqué les jeux sur la becane de sony j'en kiffe pas des masses !! ça ye j'ai vu la vidéo ça à l'air pas mal mais ça va être chiant de jouer dans le metro ou dans un lieu ou y a du monde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi je suis pas contre que la console soit bourré de gadjets. je t'avouerais que je suis vraiment pas fan de jouer dans les transports en communs ou autres lieux publics. sérieux je me vois mal débuté un FF ds le métro, rien ne vaut mon bon vieux canapé, un ptit verre et un bon gros ; et se poser pepère. d'aprés ce que j'ai vu les jeux on l'air assez rigolo pour passer le temps, en plus si la fct wifi et mp3 viennent s'ajouter que demander de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Quellle gueguerre??? Ya une autre console qui dechire et qui va sortir en meme temps que la DS?? Je rajouterai qu'une chose, Sony fais que des consoles de merde!! J'ai vendu mes playstations et elles me manquent pas!! En revanche, je seré triste de me séparé de ma GBA ou de ma GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Finalement yat-til kelk'un qui va commander la DS en import?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 lol j'savais pas que sony fesait des consoles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 rolalaa la video elle demonte !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Finalement yat-til kelk'un qui va commander la DS en import?? Manjimaru va se la prendre en import je crois moi j'hésite presque à me la prendre aussi en import (si je me la prends, rien n'est moins sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant