Aller au contenu

Noël il y a 15 ans: toutes les consoles

Invité Invité

Messages recommandés

en effet çà a du bon les grands frères parfois!

grâce au mien j'ai découvert l'amiga

giana sisters(clone de mario bros) ,kick off,speedball ,et mes premières parties multijoueurs à california games ,winter games rhaa c'est trop de bonheur

moi j'avais pas de grand frère ni de grande soeur pour m'éduquer dans les jeux video j'ai du faire le forcing tout seul auprès de mes parents

Moi j'aimerai trop qu'un editeur ressorte une console dedié au 2 d comme la nes !!! 

Des jeux de plateau comme mario , des aventures a la zelda en 2d ect !! 

c t trop amusant la 2d !! la 3d fais perdre du charme a l'amusement

c'est pas impossible qu'après les revival jeux (famicom mini, sega ages et cie) ils ressortent les revival consoles...c'est deja un peu le cas avec la ique en Chine, on sait jamais

bah le machin de namco avec pacman et co.

Je préfererai un truc original, une nouvelle console à cartouche pk pas sépcialement 2D comme le dit Sangokuwil.

Ou alors des émus officiels de consoles 16 bits sur les nouvelles (style sega smash pack) avec des productions inédites pour ces émus !!!!!!

difficile. La plus part des gens aime mieux les jeux réalistes avec des personnages réaliste précalculé et des décors précalculé. J'aimes bien la 3D, mais ça dépend des jeux.....

mais je serais vraiment pas contre à un grand RPG en 2D bien long sur PS2

Dla ball un fan de speed ball enfin chi trop content ce jeu c t trop de la balle a deux je faisait plus attention a la balle jvoulais tj degommé lekipe adverse .Sinon fodrait ressortir une console genre croisé megadrive et super ki fait tourner tout les jeux master et nes pois md et super ossi lol pis i sorte des cartouche ki regroupe plusieur jeux de l'epok(un truc special old school en clair)mpi perso j'aimerai bien un street of rage 1(j'ai pas aimé le 3 pis le 2 jlai trouvé moyen) ave des perso en plus des panelle de coup a la street fighter sur md enfin voila koi ke du bonheur

Je préfererai un truc original, une nouvelle console à cartouche pk pas sépcialement 2D comme le dit Sangokuwil.

moi ça m'étonnerait pas qu'ils ressortent les consoles d'origine (avec cartouche et tout) mais sous un nouveau design...qui sait peut être pour les 30 ans de la nes par exemple

ou alors faire une pétition géante et l'envoyer à nintendo et feu-sega (pour qu'ils renaissent de leurs cendre...)

Ou kune tite boite de jeux videos veuille devenir vite connu et se faire vite de la maille ave un truc ki prend tout les jeux cartouche (enfin les vieux pass ke pour ke nintendo lache les jeux gba fo misere)une tite)

Ma première console c'etait une Master system 1

Pour le noel de mon frangin et moi.... sauf que mes parents y jouait grave a cette époque

C'était a "Alex kid in miracle world"..... intégrer dans la console...que de bon moment passer tous ensemble mes parents mon frangin et moi...Mais c'etait la merde car t'attendait longtemps ton tour

Ca te motivais trois fois plus a bien jouer car tu savais que quand tu perdais tu touchais plus la manette avant un bout de temps lol

Pour mes parenrs la seule console qu'il veule jouer c'est la MS il veule pas entendre parler de "toutes ces nouvelles consoles de merde"

Ma mère c'est teddy boy a donf!!

Et mon père f1 grand prix et alex kid toujours, lol il l'a toujours pas fini

merde en voyant ca j'ai limite envie de pleurer lol j'ai plutot envie de prendre ma NES et de me faire un bon vieux mario bros mdr n'empeche comment ca dechirer a l'époque j'étai trop heureux quand je l'ai eu. Aaah old school quand tu nous tiens .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M