Aller au contenu

Les numéros de série des dreamcast...


kumash

Messages recommandés

salut il y a qqe temps j'ai fais tombé ma dreamcast sur le dessus et il y avait un jeu dedans,et en tombant le bloc optique enfin le rond du milieu qui sert a maintenir le GD c'est enfoncé jai tenté de le redréssé au tournevis mais beaucoup de mes jeux ne passent pu maintenant!!queceque je pourait faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de donner les références de ma petite chérie de dreamcast,et oui déja démontée car elle revenait sans cesse sur la page de démarage,alors j'ai suivi vos conseil,un petit coup de pate à dent sur les bornes en alu qui brille maintenant (la pate à dent c'est moi qui utilise comme abrasif léger! c'est fort utile et trés peu invasif donc parfait pour néttoyer de l'alu sans être obliger de décaper avec papier de verre,ou mirror,pratique peu chère non destructeur que demander de plus )

mes chiffres:

-plastique supèrieur: 08/2000 (date de fabrication)

-multizone (soit jap ou usa ou multi)

-abs:modèle B

-densité(je suppose) B:250

lecteur de GD rom made in china "samsung"

voili,voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok a propos des versions 0

 

elles sont refoidie au liquide et ont un petit fil ki arete le DC s'il chauffe trop.

 

J'ai fait fitter un systeme de refroidissement liquide sur mon DC perso ( en bidouillant avec le pwr suply de la mobo.

 

ça ressemble a ça : la mobo est une V1 et le systeme de refroidissement au liquide est d'un V0 jap.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...