Aller au contenu

Les numéros de série des dreamcast...


kumash

Messages recommandés

ca parati stupide je sais lol mais ce que le mien j'ai essayer de l'enlever et meme en forcant y sort pas donc c pour ca que je me demandé bon enfin bref 

Poussez madame ! Poussez madame !! ça vient !!! ...sorry

 

La mienne elle vien d'indonesie et c'est une HKT 3030

Par contre je sais pas si c pal ou ntsc 

HKT-3030 => c une PAL obligé

 

Autre question je viens de jouer a msr en orginal (c'est ca le pire) et pas moyen de sauvegarder, c une version pal le jeux

Tu as une VMU au moins ? sinon faut finir des courses pour sauvegarder. Me souviens plus très bien faut que je reteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu as une VMU au moins ?

 

Oué 2 dont une sous blister encore toute neuve (3€ lol)

 

 

 T'as pas changé de télé après avoir fait une sauvegarde sur MSR ?

Parcque si par exemple tu commence en 60 Hz tu peux pas utiliser ta sauvegarde pour jouer en 50 Hz (et inversement)... 

 

mdr nan je ne joue qu'en 60 hz, mais je me disait la VMU c'est combien de bloc de libre car la seconde celle que j'utilise (l'autre dans le carton je la garde dans l'emballage pour le moment) la pile est morte ca peut ptet expliquer pk la save marche pas, j'avoue j'ai pas testé dans d'autre jeux si ca marché, dnas msr quand je save, l'écran sur la vmu me dit ok c bon, mais impossible de retrouver la save

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me disait la VMU c'est combien de bloc de libre car la seconde celle que j'utilise (l'autre dans le carton je la garde dans l'emballage pour le moment) la pile est morte ca peut ptet expliquer pk la save marche pas

la VMU c 200 blocks de mémoires (1 Mo), et même s'il y a pas de pile ça sauvegarde qd même (les piles servent à jouer dessus comme une gameboy).

 

Vérifie que tu as des blocks de libre, va dans le menu de la DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la sauvegarde msr fait 68 blocks 

 

J'ai que 49 de libres sur la vmu

 

Trop mal fait le jeux alors, il te dit qu'il a reussi a save alors que c pas le cas y'a pas assez de place

 

mdrrrrr ah lala bon ben c kewl je vais pouvoir save maintenant merciiii bcp a tous

 

g mis 1 an à finir le jeu,

 

Dans 3 ans j'y suis encore lol alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonjour à tous d'abord , je suis nouveau , j'ai lu votre sujet tres interressant et je voulais y apporter mon grain de sel....

 

J'ai 2 dream euro , une du tout début et une de l'an dernier , la 1ere a un lecteur GD YAMAHA alors que l'autre(la + récente) a un lecteur GD SAMSUNG. Ensuite , mais vérifiez d'abord, tout materiel quel qu'il soit est en general daté dans la coque en plastic , mois/année , sous la forme d'un petit disque moulé ! Extérieurement il est tres difficile de les différencier.... , la ou une différence apparait c'est l'enorme sticker au dos , celui qui est metallisé ,

 

1ere generation:AC 220-240V

 

le logo "class1 laser product fais 3,5 cm de long

 

le texte en dessous: Europe Patent No.80244 (et rien d'autre!)

 

derniere generation:AC 220~240V

 

le logo etc... fais 2,8 cm de long

 

le texte en dessous : Product covered under one etc....

 

et c'est tout!!! a mons avis les dates sont à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui DarkTrooper tu as raison ce serait bien de faire un post avec uniquement que les numéros de série et tout ça

 

Pour le truc des dates moulées à l'intérieur c'est une bonne idée mais bon, il faut démonter la console et je pense pas que tous les possesseurs de DreamCast ont envie de démonter leur jolie bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...