Lackoflove Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi j'ai deux Dreamcast HKT-3030 avec écrit 1 PAL-E en dessous. Elles sont identiques a l'interieur en systeme 1 si j'ai bien pigé le topo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut, Je viens de recevoir ma Dreamcast neuve Pack Aventure et je tenais à signaler que la console est bien une version 1 PAL-E. Elle prend donc les CD-Audio et les Backup ^^ Il doit donc y avoir des lots différents de Pack Aventure car j'avais lu sur le site que quelqu'un en avait une qui ne prenait pas les backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 hello tous le monde alors pour moi ca sera HKT-3000 acheter des ca sorti !!! num serie 670-13748D mais j'ai pas de numero entourer d'un rond , je pense que c'est une 0 car c'est une des premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega_ Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 La mienne a été achetée en juin 2001 Modèle HKT-3030 1 Pal-E N° série 670-14088E Made in Japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Voila l'autocollant arrière d'une de mes DC: Notez qu'il est concis et quleques étrangetés: Il s'agit d'un DC jap (HKT-3010 et NTSC/J), pourtant, le waring est écrit en anglais et en francais. Pas de chiffre à gauche de "NTSC/J" indiquant la génération. Une idée sur l'origine de cette DC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Apparement il doit s'agir d'une DC ayant appartenu à un développeur. Dans le topic, certains sont dans ton cas et généralement, ils avaient un autocollant style "Atari, Hasbro ..." dessus. Elles devaient servir au debug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut à tous ! Je viens de me procurer une Dream Jap' ! C'est un modèl 0 (heat pipe) mais par contre, je ne sais pas si du coup c'est normal ou pas, il y'a marqué sur l'étiquette du dessous : ASAHI ELECTRON. Ca veut dire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Il y a une explication ici [ le forum de DreamAgain.fr ] :: Voir le sujet - [DC] Générations de DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Si qqcn a une console Rev2.1 (revision 2, un 2 encerclé sous al console) de nimporte quel region je lui achete ! FG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 salut moi j'ai une HKT-3010 que j'ai acheter en import au tout debut de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant