Aior Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Vi alors si c'est si peu cher je vais en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Mouah!! c'est bon.... J'avais acheter une dream HS sans savoir ce qu'elle avait.... Ave cette dream HS , j'ai réparer 2 Dream capoute que j'avai, celle qui deconnait la et une autre avec un port manette cuit Bref je remonte celle que je vient d'acheter H.S , et quel est pas ma surprise de voir qu'elle démarre Juste le port manette cuit... Bref pr 10 euros fdpin j'ai eu une dream qui m'en a dépanner 2 et qui en plus fonctionne (sauuf port manette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 g une bonne nlle pour toi AIOR! tu peux la reparer la 3eme!, change le fusibe "F1" du port manette (il ressemble à une resistance, et se trouve devant la nappe) remplace le par un fusible 4A temporisé quelconque... et t'auras 3 DC en etat! PS: il existe des fusibles "à souder" sur circuit imprimé ds les magasins d'electronique... ils ont differentes formes: etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci cabou pour ton attention lol Mais je me suis deja arrangé avec un pote lol, il m'envoie un port manette qui marche et je lui envoie le cramer , il le réparera Bref avec cette connerie de DC hs , lol ca va me faire pas mal de DC pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 jai une hkt- 3020 je voudrais savoir si vous savez combien elle a dannée ? je sais cette question est surment posé mais bon c ma vieille dream briser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 En debut de post il est dit que Hkt- 3020 ca serait une américaine après pour savoir l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochette Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Trés interessant ce post Pour ma part c'est une HKT-3030 (1) made in indonesia (dans les plus courante on dirait) Les derniere series datent de quand ? parce qu'il y en a beaucoup de neuves à vendre encore Sinon une petite question un peu HS: c'est quoi un potard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 c'est ce qui permet de régler la résistance de la lentille je crois, donc ca donne un laser (de la lentille) plus ou moins fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochette Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ah, c'est sans doute un ptit nom pour potentiometre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant