Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai vu une oimage avecken katuragi, elle avait l'air d'être compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 nononono la psp est tout sauf compact !!!! elle est toute plate et tres large , tu ne peut la mettre ds la poche comme une gba sp ou meme une gba normale ba tu verra bien a sa sortie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Vu les dimensions! Ils font croire qu'ellle est petite car il mettent pas d'echelle dans leurs pub! Ou il prennent des gens avec des trés grosses main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mdr !! petite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tu peut mettre ca dans ta poche toi ??: : regarde deja la taille de l'umd , la console fais 3fois l'umd !!!!!! quand j'ai eu la faise psp (de presentation) ds les main j'ai alluciner , c horrible a tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 PSP : Dimensions : Environ 170mm (L) x 23mm (H) x 74mm (P) DS (refermée) : Longueur : 148.7 mm ; Profondeur : 84.7 mm ; Hauteur : 28.9 mm. Difference impressionnante!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 PSP : Dimensions : [b]Environ[/b] 170mm (L) x 23mm (H) x 74mm (P) C kom l'autonomie c environ 6h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi honnêtement la taille c'est pas trop un pbme c'est plutot la fragilité (possibilité de rayer l'écran ),donc il faudra remettre sa console ds sa sacoche à chaque fois (obligé d'acheter la sacoche en plus donc ) sony se vante de du prix de la console mais en fait les utilisateurs seront obligés d'acheter plein d'accessoires (memory stick,batterie,sacoche) ou alors ils seront tout le temps gênés... pour la DS,il y aura une pile de sauvegarde intégrée ou pas?parce que j'imagine qu'elles se feront grâce à la memory stick sur la PSP,corrigez moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 la difference est que la psp il faudra obligatoirement une sacoche car pas d'ecran proteger !! pour le fun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 redrum reflechi un peu ;-) sony est obliger de te faire payer une memory stick car on ne peut sauver sur l'umd !! alors que la ds utilise des cartouches ,donc peut sauver ds les cartouches ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant