Aller au contenu

Date et prix officiels pour la PSP !


Invité Invité

Messages recommandés

pense ce que tu veux mais moi je n suis pas comme la general parti des internaute qui se croivent ceux ci ou seula

moi je suppose j'ai des idees et de toute manieres tu vera le 12decd quand jlore dans les mains et puis apres voila

 

mes idees sur modif psp j'en ai deja parler a 4 5 membres de meta et a 2 team si tu veux vraiment savoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense ce que tu veux mais moi je n suis pas comme la general parti des internaute qui se croivent ceux ci ou seula

moi je suppose j'ai des idees et de toute manieres tu vera le 12decd quand jlore dans les mains et puis apres voila

 

mes idees sur modif psp j'en ai deja parler a 4 5 membres de meta et a 2 team si tu veux vraiment savoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublier:

 

Excellente nouvelle pour les amateurs d'import : la PSP ne sera pas zonée au niveau des jeux. La nouvelle a été confirmée par Molly Smith de Sony Computer Entertainment America qui a toutefois rappelé dans la foulée que les films au format UMD seraient eux assujettis au zonage.

 

 

http://www.gamekult.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, vous avez vu le "2" sur le coté de la boite de la psp, à coté de se que l'on pourait croire une planète? On dirait kil s'agit comme un zonage de dvd. Si c le cas, on sera dans la même zone que le japon, c a d la 2, les américain seront dans la 1 etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi elle est pas cher ???

Politique d'escroc !

On la vent moin cher que le prix de fabrication pour attirer tout le monde et faire couler les concurents !!

 

Sont pas fou ,si il l'a sorter a 250€ elle aurai fais un flop , la ils sont obliger de sacrifier le prix et il le dise eux meme (referer vous aux articles de presse )

 

 

JE TROUVE CA DEGEULLASSE BOUUUUU AU CHIOTE

de plus niveau de la loi ils sont ds la legalité car il utilise une strategie de baisse de prix important avec sacrifice mais sans passer moin cher que le concurent , ce qui permet de se couvrir aux yeux de la justice pour toute attaque de style "concurence deloyal" .

 

Dans un sens => c cool pour nous ,car elle sera pas cher .

 

Dans l'autre sens => des milliers de mouton vont se faire baiser , et sauter dessus en delaissant les concurents , car playstation , ba c playstation .

et c ca que veulle sony !!!

Je me douter qu'ils ferais les chacal !

 

ralallaalalaa c me deg .

 

de plus elle fera du 2H reel d'autonomie , car le 4 / 6h d'autonomie annoncé est en fonctionement minimal, luminosité + son faible + aucune fonction activer supplementaire .

 

Je ne comprend pas que la justice laisse passer des arnaques pareil !!

 

les vrai "gamer" voit la supercherie , mais qu'en ai t'il des momes qui suive comme des moutons tout le monde (meme certains grand sans cervelle )

 

 

DESOLER POUR CE COUP DE GEULLE MAIS FALLAIS QUE CA SORTE !!!

 

 

vive sony ouaaai !!

 

 

 

on ne vend pas une porsche au rabais pour battre renault , car l'utilisateur aura de gros surcoup par la suite !

consommateur reflechissez un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...