Aller au contenu

Date et prix officiels pour la PSP !

Invité Invité

Messages recommandés

Moi je suis d'accord avec toi car a part la toute premiere nintendo toute pourrie j'ai jamais aimé nintendo avec les game boy game cube et companies j'ai rien contre eux mais les jeux sont vraiment pourris , c vraiment des jeux pour les gosses entre pokemon, mario et compagnie.Maintenant c vrai que sur la ds ils y a quelques jeux qui ont l'air pas mal comme METROID PRIME mais quand tu vois les graphismes je peut te dire que tu parts en courant ils sont meme pas digne d'une ps one.Apres si la ds arrive a se vendre c grasse a l'ecran tactile c vrai que sa a l'air pas mal a essayer mais bon c tout ce que l'a ds a de bien car à coté elle n'a aucune autre fonctionnalité.

Donc voila apres la PSP Sony a reglé toutes ces rumeurs de merde en ce qui concerne le prix la batterie ect...; il reste donc plus qu'a voir si la console est fiable a long terme avec ce lecteur umd et si elle est fiable et qui sorte des bon jeux a mon avis ca va bien aller pour la PSP,par contre si c le contraire au revoir la PSP et c la DS qui va bien aller mais moi je dis fifty fifty entre les deux elles ont toutes les deux leurs chance mais moi j'ai une Bien BONNE preference pour la PSP.

c bien apres avoir lu ca on se sent intelligent , ca fais plaisir de voir qu'il y a autant de simplet ...........

les graphismes de la n64 moin beau que ceux de la psone

mdr , c sur qu'une fausse carosserie de porsche sur une R5 sera mieux qu'une mazda mx5 mdr

ouvrez les yeux

Mais bon , chacun ses choix , apres vous faites ce que vous voulez , si votre QI requier des jeux remplis de vide et sans interet pour vous comblez moi je dis , c cool!!!!

Moi perso , si le jeu n'a pas l'interet primaire , c a dire , l'amusement , ba je m'amuse pas !!

Je prefere un jeu moyennement beau et interessant , plutot qu'un jeu super beau et plein de vide !!

mais chacun ses gouts !!! apres c comme acheter une paire de pompe a 1500balles qui a la meme qualité que la paire a 300balles .....

comme dirai certain grand de ce monde :

Il faus des gens faible psychologiquement pour apporter argent et gain au niveau superieur.......

c la vie .......... (comme dirai kavanagh)

ca me rappel les discours a la sortie de la gamegear........

He les 2 abrutis,

Avez vous jouer a Zelda Ocarina Of Time ?

Ensuite, vous dites que Nintendo,la GC, c'est des jeux de gamins, mais je suis sur avec aussi peu de maturité que vous avez , votre age avoisine les 13 ans a tout peter !

Normal que t'aimes pas Smash Brother, il faut jouer a 4 pour prendre du plaisir ( l'essentiel dans un jeu), mais vu que tu dois etre un sans amis, jouer dans ta chambre d'ado tout seule, ça doit pas etre l'èclate je suppose non ?

la GameCube, pour enfant, perso, je ne suis pas contre, mais ce que tu dis est faux !

Déjà, as tu vu Resident Evil 4, EXCLUSIVITE GameCube, ne pouvant pas etre sur Ps2 (4 Mo ), et la plus part des jeux sont sortis sur les 3 consoles, donc tes arguments ne sont pas fondés

Donc voila apres la PSP Sony a reglé toutes ces rumeurs de merde en ce qui concerne le prix la batterie ect...

Oui elle les a régler effectivement, elle a écrit sur sa boîte 6heures d'autonomies et écrit en tout petit en bas à gauche que c'etait quand la luminosité de l'ecran etait de moitiè et le volume divisé par 2

de toutes façons ceux qu ont gobé que la psp auraient des graphismes egaux à la ps2 seront bien déçus quand ils vont s'apercevoir que ce n'est même pas mieux que la n64 qu'ils critiquent ^_^

les videos du TGS ont bien montré que les videos "fabuleuses" sont des images enregistrées sur umd et non des images du jeu en temps réel!

Bien joue CosmosKramer

Oui, c'est étrange, je n'ai pas vu un jeux 'in game' seulements des images fixes

Bien sur, je ne parle pas de vidéo mais un mec qui montre le jeux avec une caméra !

Ils vont adapter plein de jeux ps1 sur psp, comme Tenchu ou Tales of Eternia par exemple. Le mario 64 DS demande bien plus de puissance pour tourner que ces 2 jeux quand même. Donc je vois pas pk crituquer la DS. Moi, vu les titre prévu sur DS comme FF3, Seiken densetsu, Castlevania, animal crossing, metroid, etc, je pense que même si elle est moins puissante que la psp, est sera super fun, mais comme pour le cas de la gc, je trouve que cette console est complémentaire à la ps2, donc en conclusion, et vu le prix des 2 portables, prenez les 2, car personnellement, je serai incapable de choisir entre la DS ou la psp, donc la meilleure solution est de prendre les 2

oui c'est sur que ce seront 2 superbes consoles au final

les 2 constructeurs feront du recyclage de leurs grosses licenses c'est sur mais voir que nintendo se force à innover (écran tactile) çà fait plaisir quand même

pour la PSP j'attends de voir la réelle durée de vie des batteries parce que se ballader avec des batteries de rechange ds la poche...

en fait la DS m'intéresse pour les jeux, la PSP plus pour les possibilités de hacking avec le dixv et les emus, enfin rien ne dit que la DS ne sera pas mieux à ce niveau là...

je suis d'accord avec manji car en tant que collectioneur j'aurai les 2 , mais la ds a la sortie et l'autre bcp plus tard (- cher et quand ils auront regler les prb de lentille d'umd mdr )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M