Aller au contenu

Date et prix officiels pour la PSP !

Invité Invité

Messages recommandés

il y a deja 1 version 2 de prevue ???

car perso j vais attendre k il y ai 1 evolution, j aime pas acheter les 1ers modeles ke ce soit des consoles, motos ou autre

arreter de tirer des conclusions avant l'heure...

vous radotez vous radotez... moi je suis toujours tres prudent sur ce que j'achete... une chose est sure les deux consoles seront superbes...

et puis les jeux vont etre des remakes des anciens succes psone ou n64... on dit que l'autonomie ne vas pas etre superbe pour la PSP mais ce n'est tjour pas officiel... donc arreter de vous chamaillez et on verra 3 mois apres sa sortie ce qu'elles valent vraiment ces deux consoles...

en bref... Wait And See

en faite on parle de la PSP en autonomie (c'est vrai que a des nintendo-cons "ceux ki parle en décortikant tes arguments") mais kel est celui de la NDS et surtt les tests ont étaient effectués kand ??? car au moins Sony a les couilles de dire les faiblesse de sa console (je suis pour personne j'achete toutes les consoles dés leur sorties kom ca ya pa d'embrouilles) et cretain ont des arguments pourris genre la psp est mieux ke la nds et l'otre ki est pronintendo mais ki ve pa l'avoué genre je vé pa acheté la NDS arrété de fér les mitos et makaveli(95) je parle de toi t ds le 95 ??? si oué dis moi ou on va devoir s'ecpliké !!!!

en faite on parle de la PSP en autonomie (c'est vrai que a des nintendo-cons "ceux ki parle en décortikant tes arguments")aiment bien s'argumenté sur ca !!)

DSL j'ai oulblié cette partie merci

mdr encore une tete de vainqueur !

car au moins Sony a les couilles de dire les faiblesse de sa console 

D'ou t'a vu que sony a avoué des faiblesses ?

au contraire ils ont mentis et font de la pub menssongere !!!

ils avait anoncer 10H d'autonomie !!!

puis sur la boite 6h !!! alors qu'avec les "vrai " test des autre labo non sony , ils avoue que c du "2h" reel !!!

po bien la fumette

>Ben toi t'y es jusqu'au bout (sangokuwil)

C'est sur que la DS vu les beau graphisme quelle crache ça use pas beaucoup de batterie > Voir la belle photo de la Ds potée par toi juste avant > de la 2D, la GBA donne le meme resultat

lol sebg, tu ne juge que sur une seul image, je pensse que il n'y a pa besoin d'avoir de putin de graphisme qui déchire pour jouer sur un portable avec un petit écran car on ne peu pa en profiter et a tu vu une video de metroide tourner sur ds, je ne croi pa en lisanty ce que tu dit, en + tu di que nintendo eu n'on fait aucun raport sur l'autonomie de la DS.. on t'il besoin d'en faire???? mentent'il sur la caliter de leur produit???? La gba ne tient-elle pas les temps donner, d'apres moi nintendo n'on rien a prouver en matiere de consol, il disent qelque chose, je les croi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M