Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'espère que la psp sera assez solide, car fait chier si la lentille merde ou quelque chose dans le genre. Sinon, vu les titres prévu sur DS, on voit bien que nintendo sait bien s'entourer, avec les plus gros développeurs jap, des grosses licences, sans compter leur jeux made in nintendo. J'ai trop envie de jouer au remake de FF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Grave !!! vivement FF3 !!!!! c a parier que comme pour la ps 1 et la ps2 , ca sera des lentilles "jetable " mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il y a vraiment du gognol sur ce forum je me suis mis a critiquer la >DS pcq certain critiquaient la PSP, je trouve ça completement débile Toi makaveli je vois que tu es a fond dans nintendo et que la PSP c'est une daube pour toi tout comme Sony ton raisonnement est vraiment primaire et quand tu parles de treize et pas d'amis avant tu te renseigne tu as plus de postes que moi a mon avis tu dois etre renfermé sur toi meme et passer ton temps sur le forum en croyant que tu as des amis (virtuels) que tu verras jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Mouarf t'esmarrant toi ! J'ai surement beaucoup plus de potes que toi (bientot photos ) Déjà, je ne suis pas à fond dans Nintendo car je ne vais meme pas l'acheter la Ds, dommage hein ? Justement, si il y a des jeux Nintendo que j'aime bien, c'est bien pour leur fun à plusieurs entre potes, c'est logique ! a mon avis tu dois etre renfermé sur toi meme Un sociologue maintenant ! sache que je suis sûr ce site depuis presque 1 ans et que d'autres on beaucoup plus de message que moi avec une ancienneté inférieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je n'ai d'ailleurs aucun pote virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 looooool ca part en sucettttttttttttee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben dsl de vous decevoir mais la psp en pre-order coute 269,9$ soit plus de 215€ http://www.play-asia.com/paOS-14-71-7o.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben dsl de vous decevoir mais la psp en pre-order coute 269,9$ soit plus de 215€ enfin la version "à nue" est à 175 euros mais bon comme la batterie supplémentaire (et indispensable ) est à 40 euros (les ******* ) on arrive à 215... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 looooll j'ai oublier de vous dire , un commercial de ma boite m'a montrer le gabarit de la psp en plastique , mdr !! mortel !! on appel ca une portable ???? on fais comment pour la ranger ds la poche ?? il va falloir une sacoche comme pour les ordi portable !! et c deja prevu !!!! meme certain sac a main sont trop petit !!! rlalalalalalala vivivivi c une portable................ pour etre brancher en allume cigare ou pour les personnes qui ne peuve jouer sur la tv chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant