Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 la PSP, 2h d'autonomie ??? Ils sont marrant chez Sony... ouais effectivement et la plupart de l'energie qui te brûle les doigts en plus, n'en jetez plus de toute façon portable = nintendo (la ds s'annonce classieuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Yeah man !!! Franchement la PSP mérite trop d'être boycottée... kan j'ai vu les premiers screens de jeu je me suis dit kil devait avoir un hic... bah voila DS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 la psp est beaucoup mieux que la ds, surtout au niveau des graphismes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ya pas que les graphismes!!!Ceux de la psp en plus ont les a vus 150 0o0 fois sur la ps2 alors que ceux de la DS c'est comme ceux de la n64 sauf qui a un écran en plus donc c'est mieu en plus c'est moins cher plus marrant à jouer (enfin on vera quand y joura, si sa se trouve c'est à chier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 il faut se rapeller du temps de la gamegear de sega qui s'est fait exploser par une console moche, pas puissante et avec un écran en noir et blanc où on ne voyait rien du tout. Pourquoi à l'époque un tel succès du gameboy? L'histoire risque de recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tout a fait mon petit manjimaru rien d'autre a dire sur ce que ta dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 exactement manji !!!!!!!!!!! mais il y a un nouveau "hic" le phenomene "mouton de la mode" qui achette ce que le voisin achette !! et le prb c que pour la playstation c comme ca !! car meme un pote a moi avait acheter une ps2 parceque son pote avait acheter une ps2 ! je lui ai fais decouvrir la cube et depuis la ps2 et ds le carton !! c ca qu'est chiant ! y a trop de mouton mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut ,c juste mon opinion a moua ;-) de toute facon je sais a 100 % que c la DS que je vais prendre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 la psp est beaucoup mieux que la ds, surtout au niveau des graphismes... Nous avons la la tréplique parfaite d'un joueur Sony... Ecoute Coco, as tu un jeux équivalent à Mario en 2D sur tes jeux Psp ? De plus, c'est nintendo qui innove et encore une fois, préviligi le fun au graphisme, as tu vus les mini jeux dans Wario ware Inc sur DS, qui ce joue avec le stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 la psp est beaucoup mieux que la ds, surtout au niveau des graphismes... Sa c le bruit typique ke fait un mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je vois qu'il y en a qui sont a fond dans nintendo eh ben franchement la DS elle va faire un bide comme la game cube que javais achetée et que j'ai revendu 2 mois apres a cause des jeux de gamins et pourris qu'il y avait dessus En plus la ds a un ecran tactile ca c'est du pur gadget c'est juste un argument de vente pour que les moutonscomme tu le dit si bien achètent Ensuite au niveau design la DS est assez moche c'est tout carré et tout et en plus elle est imposante Quand tu vois les graphisme de la N64 ca te fait pleurer tellement c'est mal fini, les graphismes de la N64 sont plus moches que ceux de la ps one alors ca degoute mechamment Donc récapitulatif Pour la DS 2 eme ecran qui sert a iren Design qui fait mal au yeux Graphismes pourraves Jeux de gamins du style les marios les smah bross qu'on va revoir ressortir en masse Et oui moi aussi je peux critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant