Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pense ce que tu veux mais moi je n suis pas comme la general parti des internaute qui se croivent ceux ci ou seula moi je suppose j'ai des idees et de toute manieres tu vera le 12decd quand jlore dans les mains et puis apres voila mes idees sur modif psp j'en ai deja parler a 4 5 membres de meta et a 2 team si tu veux vraiment savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 pense ce que tu veux mais moi je n suis pas comme la general parti des internaute qui se croivent ceux ci ou seula moi je suppose j'ai des idees et de toute manieres tu vera le 12decd quand jlore dans les mains et puis apres voila mes idees sur modif psp j'en ai deja parler a 4 5 membres de meta et a 2 team si tu veux vraiment savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ca m'interesse tu peu dire vite fait a quoi tu pense pour cette petite PSP; NITRO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ah j'ai oublier: Excellente nouvelle pour les amateurs d'import : la PSP ne sera pas zonée au niveau des jeux. La nouvelle a été confirmée par Molly Smith de Sony Computer Entertainment America qui a toutefois rappelé dans la foulée que les films au format UMD seraient eux assujettis au zonage. http://www.gamekult.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est ce que javez dit plus haut mais tu le confirme toi aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ça c une bonne nouvelle! Mais je prendrais certainement le modèle jap car moins cher quand même, et puis pourais passer les films umd jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 hey Nitro, le verbe croiver n"existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 au fait, vous avez vu le "2" sur le coté de la boite de la psp, à coté de se que l'on pourait croire une planète? On dirait kil s'agit comme un zonage de dvd. Si c le cas, on sera dans la même zone que le japon, c a d la 2, les américain seront dans la 1 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Pkoi elle est pas cher ??? Politique d'escroc ! On la vent moin cher que le prix de fabrication pour attirer tout le monde et faire couler les concurents !! Sont pas fou ,si il l'a sorter a 250€ elle aurai fais un flop , la ils sont obliger de sacrifier le prix et il le dise eux meme (referer vous aux articles de presse ) JE TROUVE CA DEGEULLASSE BOUUUUU AU CHIOTE de plus niveau de la loi ils sont ds la legalité car il utilise une strategie de baisse de prix important avec sacrifice mais sans passer moin cher que le concurent , ce qui permet de se couvrir aux yeux de la justice pour toute attaque de style "concurence deloyal" . Dans un sens => c cool pour nous ,car elle sera pas cher . Dans l'autre sens => des milliers de mouton vont se faire baiser , et sauter dessus en delaissant les concurents , car playstation , ba c playstation . et c ca que veulle sony !!! Je me douter qu'ils ferais les chacal ! ralallaalalaa c me deg . de plus elle fera du 2H reel d'autonomie , car le 4 / 6h d'autonomie annoncé est en fonctionement minimal, luminosité + son faible + aucune fonction activer supplementaire . Je ne comprend pas que la justice laisse passer des arnaques pareil !! les vrai "gamer" voit la supercherie , mais qu'en ai t'il des momes qui suive comme des moutons tout le monde (meme certains grand sans cervelle ) DESOLER POUR CE COUP DE GEULLE MAIS FALLAIS QUE CA SORTE !!! vive sony ouaaai !! on ne vend pas une porsche au rabais pour battre renault , car l'utilisateur aura de gros surcoup par la suite ! consommateur reflechissez un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi je dis: la PSP, 2h d'autonomie ??? Ils sont marrant chez Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant