Aller au contenu

Date et prix officiels pour la PSP !

Invité Invité

Messages recommandés

Manjimaru, reagrde mon post en heut, il rejoint ce que tu as écris !!

MOi, toutte façon, la 3D sur portable, ça me botte pas trop, préfere une belle 2D !

La ds aura une bonne 3D aussi, d'1 qualité au moins égale à la n64 et certainement mieux, donc je trouve ça nikel. Il parait kelle est vraiment bleufante. Je pense que bcp la sous-estimes, mais elle va déchirer

hey les gars

vous allez encore vous faire avoir par Sony

arretez de bouffer n importe koi, et mattez plutot ce ke dis gamekult a propos de l autonomie:

Un petite astérisque judicieusement placé sur le communiqué précise que cette autonomie a été mesurée avec la luminosité poussée au minimum et au maximum, mais avec le casque branché, le volume à la moitié, et sans utiliser les fonctions Wi-Fi. Des conditions plutôt favorables, et qui laisseront sans doute sceptiques.

en clair si vous aimez jouer avec le casque pas trop fort devant la lumiere et pas en multi joueurs sans fils, vous pouvez esperé jouer 6 heures.

oubliez pas ke vous devez aussi acheter une meomry card et un jeu. ça grimpe vite vite vite !

Franchement 20€ plus cher que la DS je trouve ca super louche moi!!! La console qui est censé revolutioné le monde de la portable a un aussi bas prix MM la NES a sa sorti été plus cher

prend 1 petit gt4 prend un petit nfs underground rivals metal gear solid mhum 3 bon jeu deja sur psp toute facon psp acheter au jap c'est ok en france car c'est la meme alimentation pour une fois et comme le yen est plus value donc on y gagne en euros eheheh 12 decembre dans ma chambre petit psp

avec umd demonter lol

j'ai dautre photos mais vous avez dut deja les voir

bah moi je trouve que 150 pour la psp c'est raisonnable pour ce qu'elle est supposé faire c'est plutot la ds qui devrait revoir ses prix

en tout cas faudrait mieux attendre car la guerre des prix va etre vraiment rude !

il savent pas encore mais ne principe devrait juste les film umd zonne les jeus umd seront en free zone

et meme si c'est zone les jeux jap coute moins cher aussi ce qui me derange pas la langue lol

et aussi ben sa me motivera plus pour au moins jouer au jeu pal origino en import sur psp jap

toute facon qd je lore je tiendre au courant les gens ou en sont mes test de hack dessus ou de swap (pas swap comme sur console de salon)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M