Aller au contenu

Battle Royal


Invité Invité

Messages recommandés

Ayant vu le film qui m'a vraiment plu j'aimerai me lancer dans la lecture du manga. Voila il y a deja 7 tome de sorti en France et 13 au Japon et je voulais savoir si ça vallait le coup. SI il y des personne qui l'ont lu ça serait simpa qu'ils me conseillent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu franchement battle royale c trop bien jsuis au 7

ca reprend lhistoire du film mais diferrament ia plus de personnnage et on en apren bocoup plus ke dnas le film ca permet kil y ai des sorte de pauses pr pas avoir que des massacre c trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu qu'un seule tome, mais il est excellent.

 

Battle Royale est en faite un livre écrit au début ( et non un film comme bcp de gens le pensent ). Je l'ai jamais lu, mais j'aimerais bien le lire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les manga, je l'ai paye à 7€20 l'unité.

 

Mais je trouves ça un peu cher, et ça plus de 6 mois que je m'achètes rien pour moi ( sans me vanté, j'ai quelques brique, mais je veux pas le dépenser. C'est une des raisons pour lesquel je m'achètes pas de jeux. Et en lieu de m'acheté des trucs pour MOI, je dois payé ces chiens-batards, appelé professeur, qui demande entre 10 à 15 euro de photocopie pour l'anné. Bande de *******, vous me faites gâcher de l'argent pour rien )

 

PS: je sais que vous vous en foutez royalement, mais je le dis quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le 2em est sorti, mais bon a ce qui parait c'est pas la joie

Vraiment vraiment décevant et je fait confiance au jugement de cette personne.

C'est en gros un remix du 1 en beaucoup lus pourri

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 c'est tellement minable que je sais pas pourquoi ils ont osé l'appeler battle royale...

 

Au lieu d'etre du chacun pour sa gueule ya des pseudos equipes, qui doivent tuer le survivant du 1er film, qui a monté un groupe de terroriste d'adolescent qui font la guerre contre les adultes....

 

Hisoire bidon, pas bcp de massacre ( ça aurait au moin pu sauver le fim... ), le nouveau prof est minable...

Et je pourrai meme pas vous raconter la fin , j'ai etein avant.

A eviter au possible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...