Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut, je rejoint sebi, thexxx et el_grego, les graphismes...... bof. Perso je le trouve meme moins beau que Vice City. En fait, ca depend des endroits et comme le disait Thexxx, le mieux c a la campagne Franchement, j'suis un peu déçu pour le coup la. Je m'attendais a mieux apres 2 ans de devellopement, niveau graphismes j'entends. Car le fait de pouvoir enfin nager, de devoir nourrir et gerer son personnage ca c cool, ca ajoute un element RPG Mais le moteur 3D à fait son temps et dommage qu'il ne l'ait pas amélioré. De beaux ralentissements parfois. Par contre, niveau interet, c du pur bonheur. Le velo c cool ca change. Les voitures, particulierement celle de sport, sont belles. les jeux video internes c rigolo. Les combats de rue sont mieux gérés. Les motoculteurs et autres tondeuses c marrant. On peut maintenant escalader les murs et autres barrieres. La police à l'air de moins rigoler encore que les autres episodes. Et effectivement des que tu franchis a la nage pour aller sur une autre ile, ton indice de recherche monte à 4. Par contre, ce qui est sympa, c le fait que pour aller plus vite pour rejoindre deux villes ou endroits, la vitesse du véhicule augmente enormement et la bonjour l'angoisse pour suivre le mouvement dans le flot de voiture. Une bien belle sensation de vitesse quand meme qui me rappelle un peu Burnout3 (dans la sensation de vitesse, pas les graphismes, hein ?) bref, j'ai pas tout vu. Vraiment dommage pour l'aspect graphique. Comme la plupart des nouveaux jeux, une place enorme est occupée par la sauvegarde. J'en ai plus (de place) donc je vais acheter une nouvelle carte. Saloperie de carte Sony 8Mo super chere..... a ce propos, je me tate pour les nouvelles cartes Datel de 16,32 ou 64 Mo qui n'ont pas besoin de cd pour etre activées. Vous en pensez-quoi ? on peut exploiter la faille PS1 avec ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Il sont si pourri que ca les graphismes?Par rapport a vice city? faut dire qu'ils ne pouvais pas faire beaucoup mieux... déja les graphismes sont pas super et pourtant la console rame pas mal... Pour avoir le vrai GTA4 faudra attendre la sortie de la PS3, la ca sera magnifique. quoi qu'il en soit il est super canon ce jeu, je pense que je vazis lui consacré beaucoup de temps pendant els vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'ai oublié aussi un truc sympa : Le fait que quand tu utilise un véhicule longtemps, tu monte de niveau dans l'utilisation du véhicule. Donc tu deviens de plus en plus expert, il y a donc un aspect evolution du personnage et de ce qui l'entoure. un exemple, tu utilise une moto longtemps sans trop tomber, ton niveau augmente et du coup si tu a un choc tu a moins de risque de tomber. Tres sympa cet aspect... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Faut pas non plus racontez n'importnahoik... Rockstar à bossé sur son moteur graphique entre Vice City et San Andreas... Comme je l'écrivais plus haut (si tu lisais les gens que tu cite se serait pas mal), le moteur de GTA SA ressemble beaucoup au moteur de Red Dead Revolver (le dernier jeux Rockstar)... Et objectivement, pour un jeux aussi complet, je pense pas que la PS2 soit capable d'aller plus loin graphiquement (comme on ne pourrait plus faire tourner les nouveaux jeux PC sur des PC de l'age de la PS2)... Vous allez quand même pas demandé à Rockstar de faire un jeux qui rend la PS2 plus puissante ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 t'enerve pas el_grego. J'tai lu. toi aussi lis-moi Perso je trouve qu'il n' y pas une grande evolution graphique entre Vice city et sans Andreas. Et je peut faire la comparaison entre les deux car je joue à Vice city depuis 2 ans et j'y jouait encore il y a deux jours Rockstar a bossé oui.... mais pas suffisament sur l'aspect graphique (y qu'a voir la qualité de Burnout3) mais c vrai on ne peut pas tout avoir : la qualité et la quantité. Et la je trouve qu'on est dans la quantité par les possibilités et pas la qualité par les graphismes C tout. Faut pas s'enerver. T'inquiete je te citerais plus el_grego @+ sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah, je préfererais si tu veux bien... Je n'aime pas trop qu'on dise des trucs en s'appuyant sur mon épaule (surtout pour dire des trucs avec lesquels je suis pas tout à fait d'accord). C'est tout... Et c'est clair qu'en comaprant les graphismes d'un jeux de caisses sur circuits fermés comme Burnout 3 et d'un jeux d'actions trés largement ouvert comme GTA... On est vite déçu par les graphismes de GTA ! Là, pas de problème... Mais en comparant une Audi TT et une F1, tu peux facilement trouver l'Audi TT trés lente... Par contre, t'iras pas loin en ville avec une F1... Faut comparer ce qui est comparable. Ha ha ha... Tu m'en inspire une bien bonne : si jamais Burnout 3 était sorti après GTA SA... Tu serais surement venu sur le forum pour dire : "Oui heu, Burnout il est trés beau c vrai mais je suis quand même déçu qu'on puisse pas buté des piétons ni descendre de la caisse... Au fait, vous avez compris comment on fait les missions ?"... Et comme tu dirais si bien (j'adore ce genre de phrase qui veulent rien dire d'ailleurs)... @+ sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 PS : et quand tu dis "Rockstar a bossé oui.... mais pas suffisament sur l'aspect graphique " ... Heu... c clair... Rockstar sont super connu pour etre des gros flémmards... Je pense que t"as raison, ils ont du se dire "bon allez on arretes de bosser... Le jeux est pas beau mais on s'en fout, on les emmerde !"... C pas vrai ! Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 fin du match 1 partout la balle au centre bref, a vos opinions personnelles @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est bon les gars faut se calmer la !! vous etes des gamins ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Décidement vous aimez bien vous l'a jouer genre "t'enerves pas gars !" ou "vous etes des gamins ou quoi ?"... Ha ha ha... On fini par se demander si, justement, y en a pas qui cherche à se persuader qu'ils sont des hommes (des vrais)... Ha ha ha Si les forums sont pas fait pour debattre, pour quoi sont ils fait ? Je peux quand même réagir à un post avec lequel je ne suis pas d'accord ? surtout quand se post commence par citer mon pseudo pour me faire adherer à des propos avec lesquels je suis pas d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant