Aller au contenu

GTA San Andreas piraté !!!


Invité Invité

Messages recommandés

J'ai lu les posts de certains d'entre vous parlant de San andreas dispo sur le peer-to-peer ... pensant qu'il était deja sorti aux US ... mais en fait non ... il a été piraté un peu comme HALO 2 sur X-box ... HL2 et DOOM3 ...

 

Bon bein ... ça devient une habitude ... lol ... va falloir s'y faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c pas nouveau, depuis qu'internet existe (et meme avant je pense mais sous le manteau), les jeux sont souvent dispo avant leur sortie dans le commerce

 

Les fuites sont souvent internes.

 

Perso, malgré le fait que j'acheterais San-andreas en FR quand il sortira, je zieuterais bien un coup d'oeil en attendant sur le jeux US

 

Ca me fait pense à DOOM3. J'ai pu avoir la version US quelques jours avant la sortie officielle.

 

J'ai tellement aimé le jeu que des qu'il est sorti en France je l'ai acheté. donc il faut arreter de dire que le piratage tue le commerce

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila une réponse intelligente....moi c pareil , fana de la série de Winning eleven j'ai toujours acheté les originaux via internet, la série des medal of honor.....

Je reconnais que c plus facile quand tu gagne ta vie car les jeux sont hors de prix et avec internet on peut les tester afin d'éviter d'acheter des daubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que la version dispo en peer to peer etait bugué et qu'elle bloqué apres le logo rockstar .Peut etre que cette version qui ne marche pas est distribuée par rockstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ? et on peux savoir ou tu as vu ca stp ?

 

mais c'est vrai que ca parrai bizar, le jeu est tout petit en taille alor que c'est sensé être un dvd9....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tous simplement le jeu tiens sur un dvd5(et non un dvd9 comme tous le monde la dit)et pour le jeu qui tourne sur le net ben(meme si j atends la version fr pour l acheter)il tourne parfaitement et compatible hd adavance(c etait comme la version rippé d un certain gta vice city qui tenait sur un cd et pourtant le jeu etait immense)donc comme vous le savait des fuites yen a partout et savoir que ce jeu tourne sur le net,ben ca date pas d hier(c est comme les films ils tournent sur le net en fr et c est pas encore sorti au cinéma)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...