Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 dans tout lé jeux NTSC, les graphismes sont moins lisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Euh ouais, pour info je n'ai presque que des jeux NTSC et euh bon faut pas pousser les graphismes de GTA sont ce qu'ils sont rien à voir avec le NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Et ouais sur NTSC les graphismes sont moin bon c'est la vie il ont une résolution ingérieur au PAL alors en gros NTSC(60Hz) repide pas (beau) et PAL (50Hz) plus lisse.... As vous de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Sans compter que dans la majorité des cas le mode NTSC (donc 60hz) et bien plus fluide que le mode pal (50 hz) non optimisé. C'est pourquoi quand j'entends certains dire que dans certaines situations le framerate est limite en 60 hz, j'ose pas imaginer la version pal que l'on va avoir. Allez on croise les doigts...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 le 60hz est bien fluide dans les consoles NTSC. et le 60hz sintille bien moins a l ecran que le 50hz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah moi, après quelques heure de vols (de vols oui... mais de vols organisés), je trouve GTA SA vraiment génial... Je suis à fond dedans et je retrouve la sensation du gamin face à un nouveau jouet : "Hooo, on peut faire ça ! Et peut-etre que.... Oui, ça marche, on peut aussi faire ça, trop fort !".... Par contre, niveaux technique, c vrai que sur le coup, y a de quoi etre surpris... Les bonhommes sont vraiment tout "carrés" et les textures sont trés grossières... En fait au niveaux du moteur graphique, on pense directement à Red Dead Revolver : une pure ambiance même si, objectivement, c'est moche ! Remarque : on retrouve le même filtre granuleux sur l'image qui donne un peu de cachet et qui fait "mieux passer" les gros polygones. Enfin, bon, il faut aussi se raisonner un peu : ce jeux, on l'attendait comme le messie, donc le moindre défaut nous saute direct à la gueule c normal. En plus, Rockstar nous a abreuvé de screens super retouchées pendant plusieurs mois... Alors c normal d'etre un peu déçu sur le coups... Une chose est sur... Dès le départ, on sent que l'experience va etre gigantesque, et ça, c'est plus important que les graphisme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Tout a fait daccord! SAuf que des boooo graphisme sa aide non? Moi j'attend la version PAL lol je les deja réserver fait en autant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Il sont si pourri que ca les graphismes?Par rapport a vice city? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Il sont si pourri que ca les graphismes?Par rapport a vice city? oui pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est pareil que vice city? jlai demain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant