Aller au contenu

GTA San Andreas piraté !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Plus j'y joues plus je trouve la ville (pour l'instant los santos) vaste, y a plusieurs plages, des interconnexions routières par endroits, un paysage varié. J'ai découvert une huître dans l'eau, donc en plus des 100 tags il faut trouver 50 huitres.

Une jauge 'pour boire' est ajouté dans les missions taxis, en gros plus le temps passe, plus on fait des accroc avec le taxi plus la jauge baisse, si la jauge est vide, quand on finit une course on a droit à un paiement très peu élevé genre 19$. Donc on se fait pas énormement d'argent si on fait pas attention. en plus les courses sont parfois assez longues.

Le gros problème du jeu vraiment, il est technique, en image fixe ça va mais en mouvement l'aliasing est affreux. Par exemple, des planches de bois au sol sur la plage, à chaque planche on a le droit à un trait ultra aliasé, résultat le chemin en bois, n'est que aliasing en mouvement.

La nuit avec les phares on voit des traits blancs aux intersections des polygones de la route. dès qu'il fait nuit et dès qu'on quite l'aspect orange des suburbs de los santos le graphisme s'arrange, mais ça craint vraiment par moment.

Le jeu à l'air très bien, du bon GTA, peut-être le meilleur, mais le graphisme fait parfois mal aux yeux comme jai rarement vu sur ps2.

Et puis ce n'est que mon avis, peut-être que ça ne choque que moi, d'aileurs je serais curieux d'avoir d'autres avis.

Quelqu'un a essayé?

Je dirai intox, je vois pas trop comment ça serait, ou c'est ptet un truc à débloquer, en tout cas pour l'instant j'ai pas vu le bout du nez d'un quelconque mode 2 joueurs.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M