Aller au contenu

GTA San Andreas piraté !!!

Invité Invité

Messages recommandés

oui vu les lacunes techniques, si la version à laquelle j'ai jouée est bien la version finale, ce ne peut pas être le jeu du siècle. C'est trop tôt pour le dire, mais j'ai la sensation que c'est un bon gta, mais peut être le gta de trop avec ce moteur graphique.

GTA3 est sorti y a 3 ans et c'était pas forcément déjà un jeu très beau, mais ça passait. Aujourd'hui on se demande quand même si ils pouvaient pas trouver un moyen de dépoussierrer le moteur, quand on voit ce que font les équipes pour les mgs par exemple, ça laisse dubitatif.

Là on a un gta très aboutit il me semble, mais pour l'instant c'est vrai que l'ambiance gangsta bien que très réussie n'a pas le charme d'un vice city.

dsl de sortir du sujet mais pourquoi Black devil a ete banni ???

blackdevil (= white angel) a été banni parce que les modos en avaient marre des remarques puce/swap

l'épisode de tout à l'heure c'était un autre (enfin faut espérer lol)

bah alors la je suis bluffé !!!

c'est la sortie des débiles et des mal poli de la bouche aujourd'hui???

c'est la lune ou quoi???

oh les gars si les jeux vous bouffe le cerveau faut arreter !

sinon

c un warez parce que tu demande publiquement à des gens de te filer le jeux ... ensuite la maniére de te le filer n'a aucune importance ... que ce soit en t'envoyant une copie, on te l'uploadant, en passant chez toi ... ça reste du piratage ... si t'es pas assé "eveillé" pour comprendre ce peu ... c'est que t'as quelques soucis à te faire ...

Demande quand tu sais pas ... tu passe pour un bléreau ... en étant sur d'avoir raison et c'est ça le plus triste

loolmais tu me fait triper petit homme tu parle bien pour souler plus? dis moi tu t pris pour qui pour juger lees gen avec t lecon de moral a 2 fr je suis sur qu on fe un squatt chez toi tu na rien d illegal hein avoue petit lool pas asser eveiller les gen comme toi sa me fais rire a se croire superieur alors que... nan je me tait enfin avant de critiquer on fais le menage chez soit petit homme

EDIT MODERATEUR : du calme ca sert a rien de s'enerver, c'est un forum, pas un fight club

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M