Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ah bon ??? c'etait lui t'es sur? ça me parrait bizarre ! comme quoi le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui vu les lacunes techniques, si la version à laquelle j'ai jouée est bien la version finale, ce ne peut pas être le jeu du siècle. C'est trop tôt pour le dire, mais j'ai la sensation que c'est un bon gta, mais peut être le gta de trop avec ce moteur graphique. GTA3 est sorti y a 3 ans et c'était pas forcément déjà un jeu très beau, mais ça passait. Aujourd'hui on se demande quand même si ils pouvaient pas trouver un moyen de dépoussierrer le moteur, quand on voit ce que font les équipes pour les mgs par exemple, ça laisse dubitatif. Là on a un gta très aboutit il me semble, mais pour l'instant c'est vrai que l'ambiance gangsta bien que très réussie n'a pas le charme d'un vice city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 y aura pas un ame charitable du 92 ki pourrai me le mettre sur mon dd car je suis ******************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ça c'est pas trés futé bonhomme ! t'es sur un forum public ... et ce forum est régit par des régles ... l'une d'elles c'est de ne pas faire de warez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 dsl de sortir du sujet mais pourquoi Black devil a ete banni ??? blackdevil (= white angel) a été banni parce que les modos en avaient marre des remarques puce/swap l'épisode de tout à l'heure c'était un autre (enfin faut espérer lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Hey thexx... ça veut dire quoi que ça te laisse "subitatif" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 hihihi un warez serai de demander pour un lien ou quoi que se soit tu fe jamais de pret toi tu prete jamais un jeux toi dis moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bah alors la je suis bluffé !!! c'est la sortie des débiles et des mal poli de la bouche aujourd'hui??? c'est la lune ou quoi??? oh les gars si les jeux vous bouffe le cerveau faut arreter ! sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c un warez parce que tu demande publiquement à des gens de te filer le jeux ... ensuite la maniére de te le filer n'a aucune importance ... que ce soit en t'envoyant une copie, on te l'uploadant, en passant chez toi ... ça reste du piratage ... si t'es pas assé "eveillé" pour comprendre ce peu ... c'est que t'as quelques soucis à te faire ... Demande quand tu sais pas ... tu passe pour un bléreau ... en étant sur d'avoir raison et c'est ça le plus triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 loolmais tu me fait triper petit homme tu parle bien pour souler plus? dis moi tu t pris pour qui pour juger lees gen avec t lecon de moral a 2 fr je suis sur qu on fe un squatt chez toi tu na rien d illegal hein avoue petit lool pas asser eveiller les gen comme toi sa me fais rire a se croire superieur alors que... nan je me tait enfin avant de critiquer on fais le menage chez soit petit homme EDIT MODERATEUR : du calme ca sert a rien de s'enerver, c'est un forum, pas un fight club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant