Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Désolé, ce site n'est qu'un site de référencement. Je n'indique pas quel serveur l'offre mais bien comment trouver un serveur qui l'offre. Parce que la débrouillardise n'a pas l'air d'être le point fort de tout le monde. Simplement pour aider. J'avais rien à gagner de le faire... Désolé d'avoir offensé tes petits yeux si fragiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Nan c'est juste que déjà parler de puce c'est pas forcément bien vu si en plus on aide de manière quand même assez évidente à pirater ça fait pas bonne presse. Tu as le droit d'envoyer des messages privés aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Non, tu n'as pas offensé mes "petits yeux si fragiles", mais moi je souhaite une longue vie a metagames, et avec tes explications sur comment pirater qui sont assez explicite, celui ci ne fera pas long feux. De plus, tu donnes du travaille supplémentaire aux modérateurs du site qui n'ont pourtant pas que ca a faire que de bannir les posts comprométants...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le lien que *sebi* a mis sur le premiere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pirater c'est offrir personnellement un moyen de contourner les copyright. Comme poser une puce dans une ps2 ... À moins que ce soit pour un dévellopeur de logiciel ps2 et je ne crois pas que ce soit le cas de tous les propriétaires de ps2 pucées. Référencer du contenu internet n'est pas illégal ou du piratage. Sujet clos. J'aurais effectivement dû me servir d'un message privé, sincèrement désolé pour cela. Enfin bref... bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je suis d'accord avec toi ce n'est pas du piratage mais de l'incitation au piratage !! Et ca c'est comme je le disais pas bon pour metagames. Sujet clos donc, bonne semaine a toi aussi ! Et bonnes fetes de fin d'année a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant