Aller au contenu

GTA San Andreas piraté !!!

Invité Invité

Messages recommandés

ouai moi je pense que je vais refaire la totale en fr

pendant que j'y pense les gars oublier pas de booster la capacité a tenir sous l'eau car il y aura une mission ou il faudra approcher des bateaux sous l'eau et il faut avoir une bonne apnée sinon c impossible

(je n'ai pas fait cette mission encore mais j'ai vu ca sur le test gamespot)

yepa desole j ai cree un topic a se sujet mais personne n as repondu...donc pour l instant y a pas moyen de transformer la sauvegarde us en pal..?a part ca le jeu est vraiment magnifique ..et juste une autre question ..mairco..tu dis qu avant de le metrre sur le dd t avais un effet burnout et maintenant plus....?merci

a+

J'ai fait la mission dont parlait gamespot, et il vaut mieux avoir une bonne capacité pulmonaire. Mais ça doit être faisable sans quand même, en se démerdant bien. Cela dit en recherchant des huîtres par ci par là on peut développer son apnée assez vite.

franchement thexxx t'es branché sur ta ps2

t'a pas du dormir bcp depuis que tu a le jeu

tu peu me dire le nbre de missions que tu a reussi (pour me donner une idée de kan on debloque les aeroports)

moi je trouve vraiment trop poilant le systeme de prendre l avion et de pouvoir se jetter en parapente...ce jeu est vraiment superbe.MERCI ROCKSTAR

j espere juste adapter ma sauvegarde pour jouer en francais mais j epnse que je vais devoir le faire deux fois ....et je crois pas que ca va me deplaire vu qu il est vraiment genial...

oui j'avoues j'ai été scotché sur ma ps2 non stop cette dernière semaine, j'essaie de me calmer un peu là parce que je suis pas sensé faire que ça. J'ai 81 missions faites, (étonnant comme chiffre je pensais pas autant) et bon j'ai du faire 10-15 missions depuis l'école de pilotage, j'ai 40 heures de jeu, en une semaine c'est beaucoup quand même, j'avais pas été scotché autant à un jeu depuis mgs2. D'ailleurs quand je pense que le 3 sort dans 15 jours aux us je me dit que je vais encore pas dormir beaucoup

raaaaah c net j'aime et je deteste cette periode de l'année

et pour la meme raison lol parce que tous les jeux sortes maintenant

alors on se di c bien mais quand on a plus de sous.... lol

et puis on sens bien le "creux" pendant le reste de l'année

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M