Aller au contenu

GTA San Andreas piraté !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Pour donner une idée j'ai accès à las venturas au bout de 30 h de jeu. Bon je me suis un peu baladé aussi. Mais pas tant que ça. Si vous êtes bluffé par le jeu dès le début, vous êtes pas au bout de vos surprises, y a tellement de nouveautés et de trucs à faire qu'à la fin on en a mal à la tête .

Il a été testé sur l'ign ils ont mis 9.9.

Thexxx help me ! Je suis blocked

Je n'arrive pas à faire la mission ou faut danser en caisse devant le petit copain de ma soeur (mortel la description non ?) ? Je fais des scores de naze par rapport au gars et après à chaque fois faut que je recommence la mission depuis le début (Retourner chez Sweet, aller chercher la caisse chez le concessionnaire, aller jusque chez les mex)... ça devient relou quand même... Y a-t-il une technique special pour gagner ???

quotes joe13:

Qui fait passer le jeu en swap ? 
avec breaker + cogswap ? 

et on peut graver le jeu sur dvd+r 4.7 sony en x1 avec dvd decrypter ?

encore 1h30 ^^ 
je suis inpatient.

Hum est ce que votre .iso faisait 4,19go ? 
cr moi il fait compresser : 2.62 et decompresser 4.19 ces bon ?(extactement il fait : 4 394 304 ko)

toi tu mijotes quelque chose...

sinon c'est la bonne taille

euh moi mijote rien ^^

enfaite on m'a demander de demander sur le forum car un gars n'était pas sur de savoir que c'était la bonne version .

Non mais !Je mijote juste que je vais aller jouer dans 3 min

Gta humm j'aime ce mots

El Grego -> t'es surement pas en rythme, tu remarqueras que quand tu appuies(appuyer n'est le bon terme c'est des directions à faire sur le stick gauche) sur la touche plus ou moins en rythme le rond clignote plus ou moins blanc il faut que tu repères quel moment est le meilleur, mais normalement juste en se focalisant sur le beat on fait un score suffisant. ou alors sinon ça peut être que tes directions ne sont pas assez précises, regarde bien.

Au fait pour ceux qui se demandent où est l'école de pilotage, et bien elle ne se dévoilera qu'à partir d'un certains moment dans le scénario, et c'est quelques missions après avoir accès à las venturas. En attendant dès l'accès à las venturas on trouve facilement divers véhicules volants, sans risquer de se faire canarder, sauf que attention aux "restricted area"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M