Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'osais pas le dire pensant que c'était un peu hors règlement mais puisque tout le monde s'y met. Ok les news, et mirc, mais surtout les news, le truc avec les news, c'est que la plupart du temps, c'est votre provider qui vous fournit (en l'occurence free pour moi) c'est de ce serveur que vous téléchargez, c'est pas du tout dans la ligne de mire de la presse etc, et puis comme c'est un serveur de provider ça va à fond (240 ko/spour moi en non dégroupé). Alors tant que certains provider nous fournissent ça c'est plutot un peu de leur faute. La bande son est variée, moi qui déteste la country par exemple, je me surprend à rester sur k'-rose jusque parce que ça rend trop bien dans la campagne avec tous les bouseux. En plus l'animatrice est complètement chtarbée, c'est assez drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi pareille je mets de la musique country(je hais ca lol vous inquietez pas)quand je suis en campagne et a propos de campagne c est de la balle lol ta l impression que t es dans la foret de blair witch ou qu un loup garou va sortir de nulle part lol(surtout quand tu le fais en bmx lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 rassuerz moi vous avez que la version US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui la version us y a rien d'autre pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 comment on enleve l'effet de flou comme sur vice city je trouve pas l'option??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Contrairement a Vice City, l'effet de flou n'apparait qu'à une certaine vitesse et je ne pense pas qu'on puisse le désactiver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 les graphismes sont vraiment pas terribles je suis assez déçu quand meme c assez moche!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 les graphismes sont pas top à los santos ça s'arrange par la suite, ou alors c'est à force on s'habitue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 comment dl des fichiers avec Mirc????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ya un tuto sur le site dans peer to peer et xdcc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant